Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier


actu 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: actu 2013

Message  BUSEMAN le Sam 14 Déc - 21:26

La télévision est toujours muette sur l'identité du pauvre braqueur de bijouterie assassiné sauvagement par un bijoutier raciste. Il s'agit de Fathie Meheni, membre du groupe de rapp 113, auteur de la jolie chanson qui se termine par: "Je baiserai la France jusqu’à ce qu'elle m'aime" ... et bien là, c'est lui le baisé !! Ce même Fathie était connu depuis 2000, sous le nom "du braqueur de Noel" pour avoir attaqué le Leclerc du Kremlin-Bicêtre le 24 décembre 2000 ....

Et surtout diffusez largement à vos amis afin que nul n’ignore et aussi pour pallier aux carences des médias qui sont bien silencieuses sur ce sujet sensible et qu’il faut bien relayer pour établir la réalité des faits !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: actu 2013

Message  Zaurent le Lun 30 Déc - 16:54

Y'en a qu'ont essayé !
Y z'ont eu des problèmes ....

 mdr 4 

Dordogne : il roule sur une voie ferrée et appelle les gendarmes car il est perdu

Un automobiliste qui avait trop bu a roulé près de deux kilomètres sur une voie ferrée avant de réaliser son erreur. Perdu, il a alors appelé les gendarmes.

Un automobiliste ivre a emprunté par erreur la voie ferrée pour rentrer chez lui de nuit, en Dordogne, dans la nuit de jeudi à ce vendredi 27 décembre, ce qui a occasionné la coupure de la ligne SNCF Périgueux-Agen ce vendredi matin, en raison des dommages occasionnés au système électrique.

Le conducteur de 30 ans était parti de la commune de Besse (Dordogne) pour rentrer chez lui à Marmande (Lot-et-Garonne) à 95 km de là. Au passage à niveau de Villefranche du Périgord, il s'est trompé et a emprunté la voie ferrée, où il a roulé sur près de deux kilomètres. Il a ensuite appelé les gendarmes parce qu'il était perdu.

En équilibre sur un rail


Selon les gendarmes, l'automobiliste, qui avait 1,28 gramme d'alcool dans le sang, ne s'est rendu compte de sa méprise que lorsque son véhicule s'est retrouvé en équilibre sur un des rails.

Entendu par les gendarmes, l'homme est convoqué pour une ordonnance pénale le 5 février devant le délégué du procureur de Bergerac.
La circulation des TER, interrompue entre deux gares de la ligne, devait reprendre en fin de la matinée selon la SNCF, dont des agents étaient à pied d’œuvre pour dégager le véhicule et à réparer le système électrique endommagé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zaurent
.
.

Messages : 3445
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Re: actu 2013

Message  BUSEMAN le Ven 3 Jan - 0:51

On a vraiment des enculeurs de mouche en zoreillie !!!  oups8 

Le co-organisateur de la balade des Pères Noël motards est en colère. Une plainte a été déposée pour nuisances sonores et infraction au code de la route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 15 décembre dernier à Poitiers, la quatrième balade des Pères Noël motards atteignait des records de participation : 474 motos pétaradantes (contre 150 à 200 les années précédentes) formaient un cortège rouge et blanc, depuis le parc des expositions jusqu'à Poitiers-Ouest, en passant par les boulevards, le palais de justice, la gare… Objectif : montrer que les motards sont des gens sympas au grand cœur. En effet, chaque participant venait avec un jouet. Plus de 500 jouets ont ainsi été offerts aux Restos du cœur.

" Fureur bruyante "

Le lendemain, sur notre site Internet, parmi les messages saluant l'initiative, quelques voix ont désapprouvé « la fureur bruyante », soulignant que des feux rouges étaient grillés par les motards. Vingt-cinq motards en gilet jaune se chargeaient en effet d'encadrer les carrefours pour faire passer le cortège afin de limiter le blocage de la circulation.
Mais Aurélien Debordes et Johnny Martin, organisateurs de la balade au sein de l'association Motards poitevins, n'imaginaient pas recevoir une plainte. Colère de Johnny Martin, alias Johnny BeGood, qui postait son coup de gueule sur notre page Facebook. En voici des extraits. « Que récoltons-nous ? Une plainte pour nuisance sonore et non respect du code de la route. Alors oui, par un beau dimanche après-midi, nous avons traversé Poitiers en jouant du klaxon et de la poignée de gaz, notre façon à nous d'exprimer notre joie, tout autant qu'un convoi de mariés le fait, sans pour autant s'attirer les foudres de quelques rabats joie… Tout cela n'aura duré, à tout casser, qu'une poignée de minutes à chaque coin de rue du centre-ville, pour au final mettre autant de jouets possibles sous les sapins d'enfants défavorisés.
Oui mais voilà, nous sommes motards, des blousons noirs, des voyous qui ne respectent rien, ni personne… Et ça malgré tous nos efforts, nous ne changerons jamais dans le regard des ignorants… »

 

500 jouets pour les enfants défavorisés

Joint par téléphone, Johnny Martin avoue penser à jeter l'éponge s'il devait être sanctionné. Il devait se réunir hier soir avec le président des Motards poitevins, Tim Timmers, et son co-organisateur, pour répondre à la demande de la préfecture qui a signalé l'existence de la plainte. « On a reçu plein de messages de soutien lors de la balade. Ça fait mal au cœur. C'est sûr qu'on était plus nombreux que prévu, donc plus bruyants. Mais que cette personne tente donc de récolter à notre place un demi-millier de jouets pour les plus malheureux ! »
[url=<div][/url]
Balade déclarée pour moins de 400 motos

La balade des Pères Noël motards a été déclarée à la préfecture deux mois avant, nous a indiqué Johnny Martin. « Nous avons donné le parcours, les moyens mis en œuvre : 25 équipiers de sécurité (gilets jaunes), communication radio, un camion suiveur. Nous pensions être au maximum 200 motos. » D'après l'organisateur, une déclaration suffit jusqu'à 400 motos. Au-delà, une demande d'autorisation doit être faite. Or, 474 motos ont été comptées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: actu 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum