Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

greencrazyfrog

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: greencrazyfrog

Message  Ellie le Mar 20 Mar - 12:56

shiko a écrit:suis pas chti mais a mon avis ca doit ressembler a une grenoui.....????
non??

T'as raison Shiko ! On dirait que c'est ça ! brav Sauvée, ouf !

Ellie
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zaurent le Mar 20 Mar - 13:03

shiko a écrit:z allez pas rmettre ca bondiouxnondediouxboudioux......
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deja que j ai pas le moral avec ce temps de mer....
srait ptetre bon de se faire un vrais combat pour les concernes au lieux de s astiquer le poireau en virtuel non...?? Twisted Evil Twisted Evil

plus1 +12 plus1 +12 plus1 +12

Zaurent
.
.

Message  Invité le Mar 20 Mar - 13:11

gemini a écrit:
VroumVroum a écrit:

D'alleurs j'avais commencé à te répondre et une petite voix vient de me dire...fais le par MP....donc je t'envoie ça par MP...

La douce voix de l’Administrateur, peut-être?

Dédoublement de la personnalité rigol

Invité
Invité

Message  Borntoride le Mar 20 Mar - 13:27

Alors je vais faire simple....si le MC ne t'interresse pas (la grenouille ) tu dégages!!! Twisted Evil et surtout tu arretes de raconter n'importe quoi. j'ai plein de potes au MC et au FMNC et dans tous les clubs de motards et chez tous les concessionnaires avec qui je discute souvent....donc si t'as envie de te faire des films, tu te les fais tout seul et tu viens pas nous faire ch.. avec tes spéculations subjectives particulièrement douteuses pour la bonne humeur de ce fofo.... premier et dernier avertissement! rigol

Borntoride
.
.

Message  shiko le Mar 20 Mar - 13:40

Borntoride a écrit:Alors je vais faire simple....si le MC ne t'interresse pas (la grenouille ) tu dégages!!! Twisted Evil et surtout tu arretes de raconter n'importe quoi. j'ai plein de potes au MC et au FMNC et dans tous les clubs de motards et chez tous les concessionnaires avec qui je discute souvent....donc si t'as envie de te faire des films, tu te les fais tout seul et tu viens pas nous faire ch.. avec tes spéculations subjectives particulièrement douteuses pour la bonne humeur de ce fofo.... premier et dernier avertissement! rigol

z avez dis qu il etait point commode l borntoride....!! affraid affraid
vaut meme mieux le laisser devant quand on roule en groupe gguiiii3 gguiiii3
l a horreur d etre doublé!!
personne ne sait de quoi il est capable.... peu3 peu3 peu3 peu3 peu3

shiko
.
.

Message  Ellie le Mar 20 Mar - 13:43

Et maintenant qu'il est modo, je te raconte même pas ! rigol rigol rigol

Ellie
.
.

Message  philmotou le Mar 20 Mar - 13:45

rigol rigol rigol rigol brav plus1

philmotou
.
.

Message  ncjack le Mar 20 Mar - 13:49

applau applau applau applau

ncjack
.
.

Message  jerome84 le Mar 20 Mar - 14:59

La vérité sort de la bouche des enfants... Heu des anciens... Heu des sages... Heu je sais pas quoi dire moi pour ma me faire gronder ... rigol

jerome84
.
.

Message  carolyne le Mar 20 Mar - 15:01

Jérôme quand tu seras au 16eme tu veilleras sur la planète ......... vict mdr2

carolyne
.
.

Message  Ellie le Mar 20 Mar - 15:02

jerome84 a écrit: La vérité sort de la bouche des enfants... Heu des anciens... Heu des sages... Heu je sais pas quoi dire moi pour ma me faire gronder ... rigol

Dis simplement que les modos ont raison et tu auras tout bon ! inclin

moua moua moua moua moua moua

Ellie
.
.

Message  Invité le Mar 20 Mar - 15:25

Heuuuuuuuuu...ben eun gernouile..ché une grenouille

SHIKO ELU CHTI DU JOUR !!!! brav brav brav brav

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Mar 20 Mar - 15:35

Borntoride a écrit:Alors je vais faire simple....si le MC ne t'interresse pas (la grenouille ) tu dégages!!! Twisted Evil et surtout tu arretes de raconter n'importe quoi. j'ai plein de potes au MC et au FMNC et dans tous les clubs de motards et chez tous les concessionnaires avec qui je discute souvent....donc si t'as envie de te faire des films, tu te les fais tout seul et tu viens pas nous faire ch.. avec tes spéculations subjectives particulièrement douteuses pour la bonne humeur de ce fofo.... premier et dernier avertissement! rigol

brav Teg !!! pareil pour moi th u

BUSEMAN
.
.

Message  Invité le Mar 20 Mar - 17:37

jerome84 a écrit:Alors la moi je suis sur le cul,
Je suis pas au jus de l'histoire tout ce que je peux en dire c ce que je lis sur ce forum et tout e que j'ai lu c des commentaires qui répondait à de multiples attaques de personnes qui venaient sur ce forum pour sois disant la bonne humeur mais qui très vite se sont révéler être des fouteurs de trouble. En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec Fab ou lous que j'apprécie mais laisse tout de même le droit à ceux qui pense tel ou tel chose sur les actions de ces personnes le dire, surtout quand c'est pas dit de manière insultante. Pour illustrer ce que je dit je vas donner un exemple:
Si je dit que je vais voter hollande et que je milite dans ce sans de quel droit je devrais interdire à ceux qui pense que ma façon de m'investir dans ce que je crois juste de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec moi et qu'à ma place ils ferait différemment... Ceci s'appelle la démocratie

donc la démocratie consiste a présenter son opinion c est ce que je fais maintenant si sa te plais pas désolé ...;aurais tu préférer que je le fasse derrière votre dos?
moi je suis honnête et francs alors excuse moi et si t sur le cul et bien prend une chaise ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Mar - 17:41

alors deja je crois que j ai aborder un autre ton donc tu parle comme sa a ton chien mais pas a moi
j essaye seulement de comprendre mais avec d mec de ton genre biensur je me casse
et relie ce que j ai écris TOUT CE QUE J AI ECRIS S AVERE JUSTE
maintenant vroum vroum m a exposer les fais dont je n étais pas au courant
alors au lieu de faire ton mec viril a me lincher t aurais du m envoyer un mp en m expliquant non???
et oui je me casse les personnes comme toi sa m enerve je suis pas ta

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Mar 20 Mar - 17:43

Et maintenant que Vroumvroum t'as exposé les faits, comment vois-tu les choses ???

BUSEMAN
.
.

Message  Invité le Mar 20 Mar - 17:46

et juste pour dire si vous cautionner le fait de se faire lincher sur votre forum et bien c est que vous ne valais pas plus que ceux que vous juger...
regarder vous dans une glace
et merci a carole vroum vroum et l administrateur de m avoir expliquer certaine chose et comme je vous l ai dis je dois quitter le territoire mais je m occuperais de tous sa a mon retour

et oui borntoride désole de te décevoir mais ton intimidation a la mord moi la sa prend pas avec moi mais quand je te verrais on s expliquera en vrais....sans t copain pour t applaudir ou rigoler au mec que tu casse gratuitement

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Mar - 17:49

BUSEMAN a écrit:Et maintenant que Vroumvroum t'as exposé les faits, comment vois-tu les choses ???

en toute honnêter j ai besoins d approfondir mais vroum vroum va m aider donc affaire en cours ...; mais de tt évidence le lynchage est une pratique démocratique chez vous a en croire borntoride ....
cela dis buseman je vais approfondir dés mon retour a bientôt

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Mar 20 Mar - 17:54

En même temps Greencrazyfrog t'as débarqué et demandé des explications puis presque donné des leçons de vie sans savoir ce qui c'était exactement passé ... et certains membres du MC ont évité la polémique en te répondant sur le vif ...

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Mar 20 Mar - 18:00

greencrazyfrog a écrit:
BUSEMAN a écrit:Et maintenant que Vroumvroum t'as exposé les faits, comment vois-tu les choses ???

en toute honnêter j ai besoins d approfondir mais vroum vroum va m aider donc affaire en cours ...; mais de tt évidence le lynchage est une pratique démocratique chez vous a en croire borntoride ....
cela dis buseman je vais approfondir dés mon retour a bientôt

Et ben moi aussi j'ai cherché à comprendre Greencrazyfrog, j'ai reçu, vu et lu et j'ai été un peu déçu mais voilà y'a pas mort d'homme non plus ...J'vais t'dire juste une chose comme ça ... le Teg, j'me suis pris la tête avec lui c'est pas un mauvais bougre c'est juste que des fois il est comme qui dirait pas réceptif pipo mais sinon, demain c'est oublié ... Tu verras Very Happy

BUSEMAN
.
.

Message  ncjack le Mar 20 Mar - 23:29

Tu sais, petite grenouille verte folle, il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir. Tu es jeune, impétueux, ça peut se comprendre, on a tous été jeune un jour. Mais avec l'âge, tu apprendras à mieux analyser les faits, à les approfondir, à vérifier leur véracité, avant de t'emballer comme un Don Quichotte sur des moulins à vent. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses derrière ton clavier. Alors un peu de retenue serait la bienvenue. C'est vrai qu'à 24 ans, on a l'impression (mais ce n'est qu'une impression) d'avoir la science infuse (je sais, moi aussi je suis passé par là), mais la vie nous apprend à vivre et ce, très rapidement.
Alors, garde le sourire, relève la tête et va de l'avant en restant positif !
Ecoute le clip suivant chanté par un grand sage, je t'assure, si tu es honnête, tu reconnaîtras que ce qu'il dit s'applique aussi à toi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ncjack
.
.

Message  jerome84 le Mer 21 Mar - 0:56

greencrazyfrog a écrit:
jerome84 a écrit:Alors la moi je suis sur le cul,
Je suis pas au jus de l'histoire tout ce que je peux en dire c ce que je lis sur ce forum et tout e que j'ai lu c des commentaires qui répondait à de multiples attaques de personnes qui venaient sur ce forum pour sois disant la bonne humeur mais qui très vite se sont révéler être des fouteurs de trouble. En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec Fab ou lous que j'apprécie mais laisse tout de même le droit à ceux qui pense tel ou tel chose sur les actions de ces personnes le dire, surtout quand c'est pas dit de manière insultante. Pour illustrer ce que je dit je vas donner un exemple:
Si je dit que je vais voter hollande et que je milite dans ce sans de quel droit je devrais interdire à ceux qui pense que ma façon de m'investir dans ce que je crois juste de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec moi et qu'à ma place ils ferait différemment... Ceci s'appelle la démocratie

donc la démocratie consiste a présenter son opinion c est ce que je fais maintenant si sa te plais pas désolé ...;aurais tu préférer que je le fasse derrière votre dos?
moi je suis honnête et francs alors excuse moi et si t sur le cul et bien prend une chaise ...

Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas que tu donnes ton opinion et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait moi même en te répondant, je t'ai juste répondu pour te souligner que oui tu peux donner ton avis mais je pense que tu ne peux pas reprocher aux autres de critiquer des actions menées de telle ou telle manière par le FMMC. je pense personnellement que l'action de Poé ne sert à rien, je ne vais pas pour autant le dire sur FMMC et encore moins dire à ces membres de penser comme moi... c'est tout.
mais encore une fois je suis ravi que tu puisses donner ton avis ce qui te permet d'ailleurs d'avoir plus d'info que même moi je n'ai pas!!!
bonnes vacances vict

jerome84
.
.

Message  philmotou le Mer 21 Mar - 0:57

Anthony, à ton retour, qu'est ce que tu vas prendre en main ? T'es gentil mon garçon, mais on peut très bien régler nos affaires nous même ! La seule chose qu'on te demande dans cette histoire, c'est de ne pas jeter de l'huile sur un feu déja violent par des questions non réfléchies ou provocatrices !! J'espère que les MP reçus t'auront donnés la vision réelle des choses.
Eh oui, jeune padawan, si moralisateur devenir tu veux, l'histoire complète tu dois savoir.

philmotou
.
.

Message  Ellie le Mer 21 Mar - 1:26

jerome84 a écrit:
Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas que tu donnes ton opinion et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait moi même en te répondant, je t'ai juste répondu pour te souligner que oui tu peux donner ton avis mais je pense que tu ne peux pas reprocher aux autres de critiquer des actions menées de telle ou telle manière par le FMMC. je pense personnellement que l'action de Poé ne sert à rien, je ne vais pas pour autant le dire sur FMMC et encore moins dire à ces membres de penser comme moi... c'est tout.
mais encore une fois je suis ravi que tu puisses donner ton avis ce qui te permet d'ailleurs d'avoir plus d'info que même moi je n'ai pas!!!
bonnes vacances vict

Merci Jérôme. +12

Ellie
.
.

Message  Magnum le Mer 21 Mar - 2:04

Bon, Qui est le prochain ou la prochaine ?
Quelqu'un a la liste ?

Non, parce que : Le copier/coller, ça existe aussi pour les réponses !
moua

Magnum
.
.

Message  Ellie le Mer 21 Mar - 2:24

Magnum a écrit:Bon, Qui est le prochain ou la prochaine ?
Quelqu'un a la liste ?

Non, parce que : Le copier/coller, ça existe aussi pour les réponses !
moua

Oui, moi aussi, je fatigue...

Ellie
.
.

Message  JL le Mer 21 Mar - 4:41

MC... FMNC.... Moi suis au deux et j'aime bien les deux et j'apprécie aussi bien Fab et Lous et les ôtes que tous les pseudos rebelles de MC, na !
Ici est un autre site (qui a certainement bénéficié de l'expérience du FMNC) , je trouve ça bien et je pense qu'au delà des divergences de certains, on peut se compléter et s'épauler.
On est sur un forum moto, parlons moto (j'lai déjà dit ça !!??), parlons du reste aussi mais donnons notre avis ou éventuel jugement sans critiquer méchamment et lancer des polémiques stériles, doit y avoir d'autres sites pour ça...
Perso, les ceusses qui aiment polémiquer ça me fatigue, c'est du temps perdu mais ça on s'en rend compte qu'à un certain age... Wink
Bon j'arrête de vous fatiguer, bonne route à tous (fait meilleur aujourd'hui) Very Happy vict

JL
.
.

Message  carolyne le Mer 21 Mar - 9:29

prends des vacances Jeune Padawan et revient nous avec de bonnes intentions .... rigol

carolyne
.
.

Message  Invité le Mer 21 Mar - 14:48

greencrazyfrog a écrit: mais de tt évidence le lynchage est une pratique démocratique chez vous a en croire borntoride ....

Bon je ne veux pas remettre le bordel...mais il y a un précédent avant et ailleurs latges latges latges

Jeune crazyfrog, comme je te l'ai souhaité en MP. Bon courage et ne t'inquiètes pas...le MC sera tjrs là...

Viens à une chuche party qd tu rentres et tu verras qu'ici il n'y a pas de méchands, de mauvaises âmes... Il n'y a qu'un éventail de jeunes et moins jeunes de vieux qui ont m'algré tout ce qui se dit la passion de la meule et la wigolade en eux !

A très bientôt jeune padawan (t'es famille avec no one.... ???? pada one ? pipo )

Invité
Invité

Message  carolyne le Mer 21 Mar - 14:51

On n'est pas des méchants et n'aime pas quand nos copains et copines souffrent du mal que se font une joie de leur faire les autres .....

carolyne
.
.

Message  wittner le Ven 23 Mar - 6:09

bonjour greencrazyfrog
bienvenu
jolie presentation bel accueil

t es un peu crazy toi

wittner
.
.

Message  Invité le Ven 23 Mar - 14:17

.

Dernière édition par sweety le Lun 26 Mar - 2:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  philmotou le Ven 23 Mar - 16:16

Elle vient de te le dire, du coté des gentils, enfin pour nous, ici, c'est le coté des gentils

philmotou
.
.

Message  BUSEMAN le Ven 23 Mar - 17:00

Ca, c'est moi qu'a dis à vous "les gentils" ...

BUSEMAN
.
.

Message  carolyne le Ven 23 Mar - 17:02

Gentils oui .......... Toujours ....... vict

carolyne
.
.

Message  Invité le Ven 23 Mar - 17:02

sweety a écrit:
carolyne a écrit:On n'est pas des méchants et n'aime pas quand nos copains et copines souffrent du mal que se font une joie de leur faire les autres .....

Oui, d'accord avec ça; après ça dépend de quel côté on a été placé....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
behappy behappy behappy behappy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Avr - 10:09

philmotou a écrit:Elle vient de te le dire, du coté des gentils, enfin pour nous, ici, c'est le coté des gentils

bonjour philmotou
j ai entendu dire que tu m avais casse devrant tes copains y a pas longtemps es ce vrai?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Avr - 10:16

ouai ici[url][/url]
et soyez gentils les gamins...réglez vos comptes par MP...votre life on s'en tape... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps : crazy as-tu reçu mon MP ??? Depuis pas eu de news... vict

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Sam 21 Avr - 10:20

moua moua moua moua moua moua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rigol rigol rigol rigol rigol rigol

BUSEMAN
.
.

Message  philmotou le Sam 21 Avr - 10:24

voilà ce que j'ai mis dans le sujet présentation de l'administrateur

"eh, j'allais oublier, je l'ai croisé la grenouille verte, fier comme un bar tabac, même pas bonjour, ** censuré par la modo !
je n'ai rien contre toi....."

Je t'ai croisé , hier, je t'ai fais signe, que dalle...pas de répose, tu ne diras rien ne t'y oblige......mais là faut plus parler de solidarité motarde.

Si j'ai quelques chose à te dire je te le dirais en face. Arrete d'écouter les bruits de chiottes et les avis des uns et des autres !!!!

D'autre part, je te réponds mais si tu souhaites continuer la conversation fais le en MP, on n'est pas sur face de bouc

philmotou
.
.

Message  philmotou le Sam 21 Avr - 10:24

eh l'autre là, qui c'est que tu traites de gamin....

philmotou
.
.

Message  Invité le Sam 21 Avr - 10:26

philmotou a écrit:eh l'autre là, qui c'est que tu traites de gamin....

C'est MOI !!!!!!!!!!!!!!! vos histoires à la con on s'en tape... !!

l'autre...??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ouai ouai c'est moi !!!

Invité
Invité

Message  carolyne le Sam 21 Avr - 12:04

allez voter demain ....

allez voter demain ....

allez voter demain ....

ça va vous détendre ... ah zut je suis pas dans le bon sujet ...

la cours de récré c'est ou ? svpppp .......

carolyne
.
.

Message  wittner le Lun 23 Avr - 1:49

P'tain, c'est toujours aussi convivial ici !

J'espère que tout le monde a été voter ?!

wittner
.
.

Message  carolyne le Lun 23 Avr - 3:11

y'a des sujets ou il faut éviter d'aller ...; et surtout éviter de relancer les conversations stériles, les bla bla bla inutiles .... le langage de sourd !!!! .....

carolyne
.
.

Message  jerome84 le Lun 23 Avr - 3:22

jerome84
.
.

Message  Zaurent le Dim 9 Sep - 18:28

J'avais pensé poster dans le sujet "Insolite",
mais ici ça me semble plus adapté ...

mdr 4

Zaurent
.
.

Message  jerome84 le Lun 10 Sep - 2:02

jerome84
.
.

Message  Magnum le Lun 10 Sep - 4:28

Moto Française ! mdr 4

Magnum
.
.

Message  wittner le Mer 19 Sep - 7:53

philmotou a écrit: fier comme un bar tabac, même pas bonjour,

mdr 4 mdr 4 mdr 4
on dit fier comme artaban.....

comme un bar tabac... rigol rigol rigol
c'est d y avoir trop trainé ?..

remarque que certain faut pas leur demander d etre trop culturé pas vrai !

mdr 4 mdr 4 mdr 4
désolé de pourrir la presentation de crayzy frog !

pourquoi il est invite d ailleurs ?

wittner
.
.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut