Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Le nouveau site de Valentino Rossi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau site de Valentino Rossi ...

Message  BUSEMAN le Ven 5 Avr - 15:14

MotoGP : Le nouveau site de Valentino Rossi enfin en ligne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valentino a déclaré : "Même moi, j'avais perdu espoir de voir mon nouveau site, avant de prendre ma retraite". Mais l'attente valait la peine car tous les fans du Doctor vont pouvoir maintenant suivre leur idole via ses différentes pages.

Le site officiel de Valentino Rossi est donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y a aussi les sites de son Fan Club officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de sa boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi suivre toute l'actualité de VR46 sur sa page Facebook (ici), Twitter (là), etc.

BUSEMAN
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouveau site de Valentino Rossi ...

Message  BUSEMAN le Ven 5 Avr - 18:05

Les nouvelles aventures au Ranch de Valentino Rossi ...

Vale et ses copains ont fait deux nouvelles vidéos, toujours aussi distrayantes et originales. Ils sont tous là et s'amusent bien. Voici EnduRanch 1 et 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Ven 5 Avr - 18:19

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 11 Avr - 16:45

MotoGP: Valentino Rossi redoute Marc Marquez ...

Après sa brillante course du Qatar qui lui valut la deuxième place, Rossi est revenu sur la lutte qui l'a opposé à Marquez.

"Le maximum est la victoire, mais cette deuxième place est proche de la perfection. La victoire est toujours mieux. Toujours. Mais mes rivaux sont incroyables. Le niveau est très élevé. Donc, revenir sur le podium à la deuxième place est une grande émotion.

"Marc a fait le tour le plus rapide dans sa première course, comme je l'ai fait. Mais je suis tombé, donc il est meilleur que moi ! Je dois battre Marc autant que possible dans la première moitié de la saison, peut-être parce que dans la seconde moitié, ce sera plus difficile

"Je ne m'attendais pas à cet avantage sur Honda au Qatar. Pour la prochaine course, ce sera plus difficile. J'espère qu'au Texas nous serons plus compétitifs que lors du test, parce que nous avons un meilleur cadre à présent, mais il semble que nos adversaires soient très forts.

"Mon objectif sera un autre podium et de garder des points, parce qu'après nous reviendrons en Europe où quelques circuits seront très bons pour moi et Yamaha. Ces pistes où j'ai grandi et appris à piloter sont habituellement meilleures pour moi."

Source : Crash.net
Photo : Valentino Rossi sur le podium au Qatar (© PSP L Swiderek)

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 18 Avr - 17:46

L'hiver est fini au Ranch de Valentino Rossi ...

VR46 et sa bande de copains ont remisé leurs motos de tout-terrain utilisées au Ranch pendant l'hiver pour se lancer dans leurs saisons de courses respectives.

Le temps de finir le montage et de terminer la post-production, et voici les deux derniers opus de l'hiver 2012-2013.

Le commentaire est toujours de l'ancien pilote de Superbike Mauro Sanchini, consultant pour la télé italienne pour le WSBK jusqu'à cet hiver, quand il a été viré pour faire place à Max Biaggi. Pourtant si Sanchini n'a pas la notoriété du Romain, il a toujours un sacré débit si l'on en juge d'après ces vidéos !

Photo : Mattia Pasini (Moto2), Albi (ami de Rossi), Marco Belli (champion d'Italie de flat track), Valentino Rossi, Fabrizio Vesprini (pilote de Spedway) et Andrea Iannone.

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Lun 22 Avr - 15:51

MotoGP : Valentino Rossi essaie demain la voiture Nascar de Kyle Busch ...

Après avoir testé de nombreuses fois des F1 pour le compte de Ferrari, Rossi décida de continuer dans la moto. Mais les années le rattrapent et il se demande si un jour une carrière aux USA en Nascar n'aurait pas son intérêt.

Valentino va donc essayer demain la Toyota Camry que l'équipe Joe Gibbs Racing engage pour Kyle Busch, actuellement 7e du championnat national, baptisé "Sprint Cup".

Ce test aura lieu sur le circuit de Charlotte en Caroline du Nord, l'état où sont basées la plupart des écuries de la Nascar. La prochaine course nationale qui y aura lieu sera le 26 mai les "Coca Cola 600".

Si Valentino Rossi envisage un jour de courir en Nascar, il a tout son temps car on y trouve plusieurs pilotes qui ont plus de 50 ans. Bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients.

Parmi les inconvénients, il y a un calendrier très chargé comprenant entre 30 et 40 courses par an. Un autre désagrément, que Kevin Schwantz n'a pas supporté longtemps quand il a fait ses débuts en Nascar, est qu'en moyenne chaque pilote est victime chaque année de trois crashes à plus de 300 km/h. Même Schwantz a trouvé que c'était trop !

Pour ce qui est des avantages, en fait il y en a surtout un : Lors de la course de Charlotte par exemple, celle du 26 mai dont il est question plus haut, les pilotes se partageront $ 6,5 millions de prix à l'arrivée. Lors des derniers Daytona 500, le total des prix était de $ 20 millions, et le vainqueur Jimmie Johnson est reparti chez lui avec $ 1 525 275 de plus sur son compte en banque. De quoi motiver un motard, n'est-ce pas ?

Valentino Rossi sera bien accueilli et d'ores et déjà bien financé : si Red Bull paie la reconversion de Casey Stoner en V8 Supercars, c'est Monster (sponsor de Yamaha, de Rossi, du Joe Gibbs Racing et de Kyle Busch) qui facilite le passage éventuel en Nascar.

Sources : Joe Gibbs Racing, Nascar, Superbike Planet, sbnation.com
Photo : La voiture de Kyle Busch à gauche (© Nascar)

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Mer 24 Avr - 17:09

Rossi en Nascar : Ils ont peint la voiture à ses couleurs !

Imaginiez que vous alliez pendant vos loisirs sur un circuit louer une voiture de course pour faire quelques tours. Quand vous arrivez, la dite voiture porte votre numéro et les couleurs de votre principal sponsor. Ça s'appelle la communication.

Valentino a donc tourné comme prévu avec la Toyota Camry de Kyle Bush sur le circuit ovale de Charlotte, en Caroline du Nord. Monster Energy a mis le paquet en louant la voiture pour lui, ainsi que le Speedway, mais avec la certitude de retombées tellement énormes au niveau mondial qu'ils en ont même repeint la voiture tout en l'affublant du numéro 46. Tout ça a dû coûter une fortune, mais à priori tout le monde s'y retrouve. Et grâce à ce généreux sponsor, voici les impressions du héros :

"C’était vraiment cool de découvrir ce feeling ! a affirmé Valentino Rossi. En Europe et en Italie, j’ai beaucoup d’amis qui suivent le NASCAR. C’est une compétition complètement différente de celles que nous avons en Europe et je m’attendais à quelque chose comme ça, de très excitant, avec des vitesses très élevées et un feeling incroyable dans les courbes. On a beaucoup de grip sur les parties inclinées et on est vraiment collé à la piste. C’était génial. Je me suis vraiment fait plaisir. J’adore piloter des automobiles, depuis toujours, et c’était donc très excitant de conduire une NASCAR

"Au début c’était un peu étrange parce qu’il est difficile d’aller tout droit. Mais au bout de quelques tours, j’étais très confiant et j’ai pu aller de plus en plus vite. Je m’entends très bien avec Kyle. C’est un type génial. Je l’aime bien et il m’a donné beaucoup de bons conseils."

Source, peinture, roulements de tambour © Monster Ernergy
Photo de titre © motogp.com / Dorna

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 2 Mai - 23:42

Valentino Rossi en Nascar : la vidéo officielle ...

Après avoir présenté une première réalisation rapidement montée, Monster Energy, qui a organisé l'essai de la voiture de Kyle Busch par VR46, propose une version plus élaborée.

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Mer 24 Juil - 0:10

Présentation du Ranch de Valentino Rossi ...
Dainese rend visite à VR46, en compagnie de Thomas Chareyre et Guy Martin. C'est en anglais, mais les images sont sympas et ça sent les vacances.

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Mar 13 Aoû - 16:54

Pour les fans du Docteur : Valentino Rossi en 25 minutes sur ESPN Classic ...
Voici une interview très intéressante et assez rare réalisée par la chaîne américaine il y a quelques années, quand VR46 était encore chez Yamaha, avant qu'il ne passe chez Ducati.
Il y a beaucoup de bons moments dans cette entrevue illustrée, qui est ESPN oblige en anglais, avec les interventions du héros en italien sous-titrées en anglais.

Photo : L'équipe technique de Rossi à l'époque de l'interview, ici au GP du Mugello en 2008 (auteur inconnu)

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Dim 8 Sep - 15:36

MotoGP :Valentino Rossi le 5e pilote le mieux payé du monde ...
Le magazine économique Forbes vient de publier sa liste annuelle des 10 pilotes les plus rémunérés, tous sports mécaniques confondus. Comme d'habitude, Rossi est le seul pilote moto présent sur cette liste, qui comprend cette année quatre pilotes de F1 et cinq de Nascar. En contrats publicitaires, Valentino est le deuxième mieux payé de l'univers.
Il y a dans ce classement des constatations étonnantes : ainsi le mieux payé des pilotes Nascar est Dale Earnhardt Jr qui ne gagne que très peu de courses depuis longtemps (4 victoires depuis 2005 inclus), mais qui est le pilote le plus populaire depuis 10 ans. C'est ce qui fait sa valeur sur le plan marketing et explique l'énormité de ses contrats publicitaires. Tant mieux pour lui.

On note aussi la présence de Danica Patrick, qui effectue cette année sa première saison complète en Nascar. Elle non plus n'envahit pas trop le podium, mais son appel dans le domaine du marketing est énorme. Tant mieux pour elle aussi, car il ne faut pas oublier que dans cette discipline il y a 41 courses par exemple cette année, et que chaque pilote subit en moyenne chaque saison 3 crashes à plus de 300 km/h (source : Kevin Schwantz, qui s'est essayé à la Nascar avant de découvrir cette statistique).

Dans la liste ci-dessous, la notion de "salaire et prix" comprend le salaire versé par l'employeur, plus les prix à l'arrivée versés par l'organisateur des courses et du championnat. Toutes les sommes sont en US dollars.

#1 Fernando Alonso
F1
Revenus totaux : $30 millions
Salaire et prix : $28 millions
Contrats publicitaires : $2 millions

#2 Lewis Hamilton
F1
Revenus totaux : $27.5 millions
Salaire et prix : $26 millions
Contrats publicitaires : $1.5 millions

#3 Dale Earnhardt Jr.
Nascar
Revenus totaux : $26 millions
Salaire et prix : $13 millions
Contrats publicitaires : $13 millions

#4 Jimmie Johnson
Nascar
Revenus totaux : $24 millions
Salaire et prix : $17.3 millions
Contrats publicitaires : $6.7 millions

#5 Valentino Rossi
Revenus totaux : $22 millions
Salaire et prix : $12 millions
Contrats publicitaires : $10 millions

#6 Tony Stewart
Nascar
Revenus totaux : $18.5 millions
Salaire et prix : $12.5 millions
Contrats publicitaires : $6 millions

#7 Jeff Gordon
Nascar
Revenus totaux : $18.2 millions
Salaire et prix : $12.7 millions
Contrats publicitaires : $5.5 millions

#8 Sebastian Vettel
F1
Revenus totaux : $18 millions
Salaire et prix : $17 millions
Contrats publicitaires : $1 millions

#9 Danica Patrick
Nascar
Revenus totaux : $15 millions
Salaire et prix : $6 millions
Contrats publicitaires : $9 millions

#10 Jenson Button
F1
Revenus totaux : $14 millions
Salaire et prix : $14 millions
Contrats publicitaires : $0 millions

Source : Forbes Magazine

Photo : Valentino Rossi lors de son essai de la Toyota Nascar de Kyle Busch (© Monster)

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 26 Sep - 0:08

Moto3 :Le team de Valentino Rossi en 2014 avec Fenati, Marini, KTM et Sky ...
Selon la Gazzetta dello Sport, l'équipe VR46 disposera d'un financement solide avec l'industriel de la télévision Sky, qui diffuse les Grands Prix en Italie. 
Comme pilote, Rossi aurait choisi Romano Fenati, nettement le meilleur jeune espoir transalpin actuellement, malgré cette année un matériel peu compétitif. Le deuxième pilote serait son demi-frère Luca Marini, qui vient ce samedi de terminer quatrième de l'avant-dernière course du championnat d'Italie au Mugello.

Sur le plan matériel, point de salut hors de KTM et c'est donc l'équipement que Vale a choisi pour ses deux pilotes.

Le sponsor sera Sky TV, un grand groupe télévisuel qui comprend British Sky Broadcasting, Sky et Sky Television plc au Royaume-Uni, SKY TV en Nouvelle-Zélande, SKY PerfecTV au Japon, SKY México, SKY Brasil, Sky Italia, Sky Deutschland, SKY Turk, et SKY Cable aux Philippines.

Source : La Gazzetta dello Sport

Photo : Maman Rossi et ses deux fils

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Dim 29 Sep - 22:36

Du Ranch de Valentino : le Pro Flat Track ...
Le ranch de Rossi sert autant pour l'entraînement que pour les prises de vue cinématographiques. Voici la dernière réalisation, très élaborée.

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Dim 27 Oct - 19:42

Vittoriano Guareschi team manager de la future équipe Moto3 de Valentino Rossi ...
C'est l'actuel responsable de l'équipe Ducati en MotoGP qui va diriger l'an prochain la nouvelle formation mise en place par VR46.
Ce Team Sky Moto3 sera équipé de KTM et aura pour rôle de développer le talent de jeunes pilotes italiens, en commençant dès l'an prochain avec Romano Fenati. Le responsable technique sera Rossano Brazzi, qui travailla autrefois avec Rossi quand celui-ci courait en 250cc.

Vittoriano Guareschi est depuis 13 ans chez Ducati, dont 4 en tant que team manager. Auparavant, il fut un des plus brillants pilotes du championnat du monde Supersport, avant de passer toujours chez Yamaha en Superbike où il fut le coéquipier de Noriyuki Haga.

Guareschi est né à Parme en 1971 d'un père concessionnaire Moto Guzzi. Il a couru de 1996 à 2000 pour Belgarda-Yamaha, ne manquant le titre mondial Supersport en 1997 que d'un point face à Paolo Casoli. Il termina deuxième de nouveau en 98 derrière Fabrizio Pirovano, puis passa en SBK l'année suivante pour deux saisons, avec comme meilleurs résultats la 3e place à Zeltweg en 1999 et la 3e à Phillip Island en 2000. Au championnat, il se classait 10e en 1999.

Il repartit en Supersport en 2001 sur une Ducati 748 officielle, puis devint pilote d'essai pour l'équipe de développement de la nouvelle Desmosedici l'année suivante. En 2009, il fut nommé team manager en remplacement de Livio Suppo qui partait chez Honda.

Pour le remplacer chez Ducati en MotoGP l'année prochaine, le nom de Davide Tardozzi est fréquemment cité, sans confirmation officielle encore pour le moment du côté de Bologne.

Photo : Vittoriano Guareschi et Valentino Rossi, époque Ducati (© motogp.com / Dorna)

BUSEMAN
.
.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut