Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?

Message  BUSEMAN le Jeu 8 Mar - 13:00

Sont en train d'retrouver une seconde jeunesse !!! pipo et le chat dans tout ça, hein le méditeur, doit se faire chier à regarder c'tableau pipo

BUSEMAN
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Message  ncjack le Jeu 8 Mar - 13:13

Pauvre bête, faut appeler la SPA ! pipo

ncjack
.
.

Message  carolyne le Jeu 8 Mar - 13:48

D'avoir bossée comme une malade le jour de la journée de la flemme mdr2

carolyne
.
.

Message  Magnum le Jeu 8 Mar - 13:51

D'être le premier "Broute Gazon", le jour de la fête de la femme.

bisous à vous toutes et spécialement à Claire qui rit tant qu'elle peut. moua

Magnum
.
.

Message  carolyne le Jeu 8 Mar - 14:04

broute gazon, je suis péter de rire c'était réserver au vieux de l'acapa power ....... the winner is : Magnum .....

carolyne
.
.

Message  gemini le Jeu 8 Mar - 14:27

De retrouver la joie, la bonne humeur et l'humour qui régnait il y a peu de temps encore ailleurs. Un ailleurs qui n'est plus, d'ailleurs...

gemini
.
.

Message  Ellie le Jeu 8 Mar - 14:34

D'avoir fêté avec Fab et Mymi et Phil et Motou la naissace du MC et le code de Mymi ! banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Ellie
.
.

Message  Invité le Jeu 8 Mar - 14:51

Magnum a écrit:D'être le premier "Broute Gazon", le jour de la fête de la femme.

bisous à vous toute et spécialement à Claire qui rit tant qu'elle peut. moua

quoi t'as brouté le gazon ? mdr2

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Mar - 15:43

Bonsoir,
ben moi là ce qui me mets de bonne humeur ??... c'est d'être curieuse, car cela m'a amené sur ce forum..On m'a parlé de votre forum, alors je me suis dit " pourquoi pas ?" connaissant, le FMNC...
Et comme on est en territoire libre où l'on peut dire ce que l'on veut, comme on veut, comme quand on était enfant, ados.. comme pas mal de vous encore aujourd'hui.. ben du haut de mes 26 ans, je vais dire moi aussi ce que je pense...
Ben pour une fois, je vais me lever et applaudir le FMNC, parce qu'il vient de se purger. Et bravo à vous d'avoir créer un forum pour étendre votre stupidité, car vous avez raison , il est important qu'en Nouvelle Calédonie et sur le Web, on sache qu'il y a AUSSI en NC des NIAIS...je ne parle pas pour ceux qui comme moi sont ici pour constater cela, et que cela amuse au quotidien...
J'ai lu vos messages, commentaires et je me suis ennuyée.. mais encore une fois , j' applique ici ma liberté de penser...Et j'ai trouvé cela nul, plat, vide...je me suis même demandée comment on pouvait écrire des choses pareilles...
Si liberté de penser, de s"exprimer rime avec cela, pour ma part , je préfère FERMER MA GUEULE...
Je vous connais tous, et vous aussi me connaissez d'ailleurs...dans la vraie vie, je ne me suis jamais vraiment intéressée à vous... je ne regrette rien..je n'aime pas les hypocrites...les profiteurs, amateurs, qui ont malgré tout refait le monde, en racontant à qui veut l'entendre des histoires à dormir debout, les gens simples, qui s'inventent des vies pour briller...vous mentez...
Ce forum a un correction d'orthographe, c'est volontaire de votre part de ne pas l'utiliser ? non , la libre expression c'est pas de règles de langage et d'expressions... c'est vrai j'avais oublier...
En tout cas, tout cela pour dire qu'heureusement que y'en a qui font des choses bien , pour que le plagia des autres soit de la *****...
J'ai honte pour vous, mais vous avez l'air de vous assumez de la sorte, alors tant mieux.. et puis d'ailleurs, heureusement, parce que les gens comme moi ne pourraient pas s'exprimer sinon...
J'espère que mon avis ne sera pas effacé, parce que j'ai respecté les règle d'orthographe, de grammaire...parce que je me suis exprimée dans un français correct, sans même dire un gros mot...pardonnez-moi, mais je ne sais pas me rabaisser à ces choses-là...
J'espère que vous vous amuserez bien à me répondre, car de ce que j'ai lu, ce sont des évènements, les messages comme le mien sur votre forum...ben oui, quand on ne sait pas faire de l'esprit, on s'ennuie...
Ah, et je vois prierai de ne pas venir me trouver un par un, pour me demander des explications, car vous serez très mal reçus...je n'ai pas le temps de jouer à tout cela, je suis juste venue vous faire part de MA liberté de penser , d'expression...parce que bien souvent, et c'est la nature humaine, on s'arrête sur ce qui est "pas bien", car le "bien" on s'y est habitué...
Je ne souhaiterai pas longue vie à ce forum...si quand même un peu, le temps que chacun d'entre nous viennent se rendre compte de la connerie humaine...

Invité
Invité

Message  carolyne le Jeu 8 Mar - 15:53

Merci Nat d'avoir lâché ton venin, à bientôt ........ th u

carolyne
.
.

Message  Invité le Jeu 8 Mar - 16:04

oui c est bien le discours mais je m en tape royal rasta

Invité
Invité

Message  L'Administrateur le Jeu 8 Mar - 16:30

Bonjour, Nat'.

J'espère que ta diatribe t'a soulagé.
C'est tout à fait ce genre de commentaire qui a provoqué l’exclusion de certains membre du FMNC.
Tu admires la purge qui y a eu lieu? Bravo! Ça me rappelle l'époque de Staline.

Maintenant, rien ne t'oblige à fréquenter une bande de faux-cul, incultes et obsédés. Mais tu es libre d'aller et venir, de t'exprimer, et c'est aussi pour ça que nous avons créer ce forum. Il est ce que nous aimions, et que nous ne trouvions plus ailleurs.
Le MC est né, parce qu'on (et tu sais qui est "on") nous a dit que si nous n'étions pas satisfait du FMNC nous n'avions qu'a créer notre propre forum.
Voilà c'est fait, et apparemment ça ne plait pas. Je me demande bien pourquoi, en quoi un nouveau forum peut gêner?

Nous ne nous posons pas en concurrent, seulement en complément.

Ensuite, contrairement à toi, nous n'allons pas déverser notre fiel sur le FMNC. C'est là que nous nous sommes rencontré, et que nous avons passé des moments merveilleux. Mais le divorce est prononcé, et chacun suit sa route à présent.

Sans rancune,

L'Administrateur.

********************************************************************************************************************************************************************************

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,
mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Voltaire
(1694-1778)

L'Administrateur
Admin

http://lesmotardsducaillou.forumdediscussions.com

Message  gemini le Jeu 8 Mar - 16:38

Pfou! Il est bon l'Administrateur...

A sa place j'aurais pas été si... heu...diplomate? parce que j'en connais qui se sont fait lourder pour 'achtement moins que ça .

Vive la liberté d'expression!

gemini
.
.

Message  Invité le Jeu 8 Mar - 17:01

Ooouuuuuuuuuuh..Ben l'onculé....

Moi qui se suis fait virer pour deux lignes...

Sinon la vie est belle et le MC est ce que nous avions perdu : un lieu de DETENTE !!!

DON'T Worry

behappy behappy behappy behappy behappy behappy

Invité
Invité

Message  Ellie le Ven 9 Mar - 0:10

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer (tant que ça reste correct). De même, les personnes qui n'aiment pas ce forum peuvent aller voir ailleurs.
Et même ceux qui aiment ce forum peuvent aller voir ailleurs ! Elle est pas belle la vie ? behappy

Ellie
.
.

Message  Invité le Ven 9 Mar - 0:20

Ellie a écrit:Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer (tant que ça reste correct). De même, les personnes qui n'aiment pas ce forum peuvent aller voir ailleurs.
Et même ceux qui aiment ce forum peuvent aller voir ailleurs ! Elle est pas belle la vie ? behappy

applau applau applau

Invité
Invité

Message  jerome84 le Ven 9 Mar - 1:55

et bien là, je dit Nat, BRAVO.

quelle belle démonstration de connerie, la toile est un espace de liberté, comme les forums et chacun est libre de créer un forum qui lui ressemble s'il le juge nécessaire, et chacun est libre d'y venir et d'intervenir si ça lui plait, mais cette façon de faire est sûrement trop compliqué à comprendre pour toi. moi j'aime bien ce forum pour des raisons multiples de la même manière que j'aime d'autre forum pour d'autre raison. lorsque je vais au resto et que je n'aime pas je ne vais pas isulter le chef et encore moins les clients qui aiment je me contante de ne plus y retourné et surtout je ne juge pas ceux qui y retourne car ils ont sûrement leurs raisons. il en est de même en politique, tu dois sûrement faire partit de ceux qui pense que certains partit politique ne devraient pas exister car trop à gauche ou trop à droite ou par ce que leurs idées ne te correspondent pas, peut être devrait tu aller vivre en Corée du nord gouter à la joie du vivre ensemble... Aprés pour répondre à l'ensemble de tes remarques peut être que les gens qui participent à ce forum et ceux qui l'ont construit sont débiles et incultes et pour ce qui me concerne nul en othographe et en grammaire mais comme on me l'a souvent dit je prefaire être con et le savoir que se penser être intelligeant et ne pas l'être. mais à coup sûr cette dernière remarque ne te concernera pas pipo

jerome84
.
.

Message  Invité le Ven 9 Mar - 2:47

jerome84 a écrit:et bien là, je dit Nat, BRAVO.

quelle belle démonstration de connerie, la toile est un espace de liberté, comme les forums et chacun est libre de créer un forum qui lui ressemble s'il le juge nécessaire, et chacun est libre d'y venir et d'intervenir si ça lui plait, mais cette façon de faire est sûrement trop compliqué à comprendre pour toi. moi j'aime bien ce forum pour des raisons multiples de la même manière que j'aime d'autre forum pour d'autre raison. lorsque je vais au resto et que je n'aime pas je ne vais pas isulter le chef et encore moins les clients qui aiment je me contante de ne plus y retourné et surtout je ne juge pas ceux qui y retourne car ils ont sûrement leurs raisons. il en est de même en politique, tu dois sûrement faire partit de ceux qui pense que certains partit politique ne devraient pas exister car trop à gauche ou trop à droite ou par ce que leurs idées ne te correspondent pas, peut être devrait tu aller vivre en Corée du nord gouter à la joie du vivre ensemble... Aprés pour répondre à l'ensemble de tes remarques peut être que les gens qui participent à ce forum et ceux qui l'ont construit sont débiles et incultes et pour ce qui me concerne nul en othographe et en grammaire mais comme on me l'a souvent dit je prefaire être con et le savoir que se penser être intelligeant et ne pas l'être. mais à coup sûr cette dernière remarque ne te concernera pas pipo

n01

moua moua moua moua

Invité
Invité

Message  ncjack le Ven 9 Mar - 3:28

Ca ne vaut même pas la peine de répondre à ce genre de message plein de haine,de méchanceté et de rancoeur. Je vais tout de même le faire.
Dîtes-vous bien que pour qu'il y ait ce genre de réaction débile, c'est que de l'autre côté, ça doit irriter certains. Le bobéchon a été remonté et les vipères crachent leur venin. Ce forum existe et nous ferons en sorte qu'il existe longtemps, car sur le précédent, la liberté d'expression n'existait pas (on vous fait croire que si, pauvres naïfs) à partir du moment où on n'allait pas dans le sens de pensée de son "staff".
Quant aux fautes d'orthographe, toi qui est si forte pour donner des leçons aux autres, et bien commence par éduquer ton staff et certains de tes membres. Je peux même vous les donner si tu n'en es pas capable (la preuve, c'est que ta diatribe en est truffée). Il est vrai qu'on voit facilement la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien.
Tu parles de profiteurs, d'hypocrites, d'amateurs ? C'est bien , mais là, je ne comprends pas. Personne n'a besoin de toi ni de tes collègues pour exister. Mais apparemment pour parler comme celà à ton âge, c'est que tu dois avoir un grave problème, celui d'avoir été manipulée par exemple.
Ce n'est pas grave, la vie va t'apprendre à vivre, et tu verras, ça ne traînera pas.
Je vais donc te laisser aller jouer avec ta poupée et tes petits camarades. Attention, la récréation va se terminer.
Ah, j'oubliais, une dernière chose: un forum n'existe qu'à travers ses membres et non pas à travers ses administrateurs à l'égo surdimensionné.
Régalez-vous donc de nos messages sur ce forum et venez-y quand vous voulez, une petite visite fait toujours plaisir.
Saches, ma petite, que dans la "vraie vie" certains ici présents pourraient t'en remontrer un maximum, à toi et tes commanditaires.
Bon forum, Nat, ou qui que tu sois d'autre, la porte est toujours ouverte.

ncjack
.
.

Message  jerome84 le Ven 9 Mar - 3:53

n01 bar bar bar bar

jerome84
.
.

Message  Ellie le Ven 9 Mar - 4:23

carolyne a écrit: de lire certains posts ça me redonne la pêche....

Eh ben franchement, moi aussi, je me régale et on est vraiment dans le topic de la bonne humeur applo

Trop bon !

Ellie
.
.

Message  ncjack le Ven 9 Mar - 4:29

Bon, allez, maintenant on va arrêter de répondre aux posts provocateurs, celà ne fait qu'encourager et réjouir (il ne leur en faut pas beaucoup) les courageux derrière leurs claviers. Ici, on rigole et on ne se prend pas la tête.
De toute façon on n'a pas à justifier quoi que ce soit.
Notre passion, c'est la moto et non les règlements de compte.
Prenez-en note, les coincés aigris venant d'ailleurs ! Very Happy

ncjack
.
.

Message  wittner le Ven 9 Mar - 4:49

bar bye

wittner
.
.

Message  carolyne le Ven 9 Mar - 4:53

D'avoir entendu Cannette ce matin sur RADIO OCEANE, j'étais péter de rire ............ ça vaut le coup !!!!!

carolyne
.
.

Message  Borntoride le Ven 9 Mar - 5:55

......................................

Dernière édition par Borntoride le Ven 9 Mar - 9:05, édité 3 fois

Borntoride
.
.

Message  Borntoride le Ven 9 Mar - 6:00

Et vive le MC et vive le FMNC et vive les Islanders et vive le Ducat Club et vive les motards chrétiens et vive le Hog et vive tous les motards quelle que soit leur patrie et leur conviction.....que du bonheur pour tout le monde et bonne route.

Borntoride
.
.

Message  Invité le Ven 9 Mar - 6:01

c est dredi

hawk hawk hawk hawk

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Mar - 6:03

gemini a écrit:Pfou! Il est bon l'Administrateur...

A sa place j'aurais pas été si... heu...diplomate? parce que j'en connais qui se sont fait lourder pour 'achtement moins que ça .

Vive la liberté d'expression!

c est vrai

Invité
Invité

Message  Ellie le Ven 9 Mar - 6:27

L'ambiance qui règne sur le MC ! bar

Je me régale !!!! hawk hawk hawk hawk

Ellie
.
.

Message  Invité le Ven 9 Mar - 6:41

Ellie a écrit:L'ambiance qui règne sur le MC ! bar

Je me régale !!!! hawk hawk hawk hawk

rasta rasta rasta

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Mar - 7:10

Des petits trucs qui vont bientôt apparaitre....

moi je dis ça...

je dis rien

vict vict vict

Invité
Invité

Message  ncjack le Ven 9 Mar - 7:21

Borntoride a écrit:Ca c'est pour nath et sa haine gratuite et insultante.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne sais pas qui tu es mais......

Mais si Teg, on sait qui c'est ! Réfléchis bien et tu verras qui c'est, ça va te sauter aux yeux ! rigol

Mais on lui fait un gros poutoux quand même! lips

Moi aussi, j'ai beaucoup de potes sur le FMNC et je les vois quand même. Ne réponds plus à la provoc, Teg. On n'est pas là pour alimenter les rancoeurs des autres, mais pour partager une passion commune, la moto. Et s'ils sont intelligents, ils comprendront celà. Nous ne sommes pas là pour dénigrer le FMNC, loin de là, mais simplement parce que sa "politique" gouvernementale anti démocratique ne correspondait plus aux standards auxquels nous croyions et parce qu'on nous a dit clairement (c'est écrit) que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à aller ailleurs. C'est ce que nous avons fait, et ça, apparemment, ça dérange. Alors laissons le mouvement agressif s'essouffler par lui-même.

ncjack
.
.

Message  Borntoride le Ven 9 Mar - 7:57

ncjack a écrit:
Borntoride a écrit:Ca c'est pour nath et sa haine gratuite et insultante.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne sais pas qui tu es mais......

Mais si Teg, on sait qui c'est ! Réfléchis bien et tu verras qui c'est, ça va te sauter aux yeux ! rigol

Mais on lui fait un gros poutoux quand même! lips

Moi aussi, j'ai beaucoup de potes sur le FMNC et je les vois quand même. Ne réponds plus à la provoc, Teg. On n'est pas là pour alimenter les rancoeurs des autres, mais pour partager une passion commune, la moto. Et s'ils sont intelligents, ils comprendront celà. Nous ne sommes pas là pour dénigrer le FMNC, loin de là, mais simplement parce que sa "politique" gouvernementale anti démocratique ne correspondait plus aux standards auxquels nous croyions et parce qu'on nous a dit clairement (c'est écrit) que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à aller ailleurs. C'est ce que nous avons fait, et ça, apparemment, ça dérange. Alors laissons le mouvement agressif s'essouffler par lui-même.

sage parôles mon jack, dur quand même de se voir traiter comme ça gratuitement de mange merde...bref, t'a raison....perso.....je trouve ça tellement pitoyable.....
Hé mais au fait, t'es déjà "broute gazon" toi...put moi je suis encore bleu....
tiens au fait bientôt un tite surprise .....sul fofo....ça va vous faire marrer. babytchouss
Une petite indice (les grades)!
Et vive la bonne humeur du MC!

Borntoride
.
.

Message  Magnum le Ven 9 Mar - 8:36

moua moua moua moua

Carla, tu ne changeras jamais !

va où tu veux, mais fais le en silence, c'est mieux pour tout le monde ! moua

Magnum
.
.

Message  carolyne le Ven 9 Mar - 8:59

L'inscription de Néo ......... brav plus1

carolyne
.
.

Message  Invité le Ven 9 Mar - 9:11

Mag....n01
De voir plein de trucs qui clignotent et des crobarts un peu partout sur le MC !!!

Allez...plus que deux belles colonnes de dessins et on en parle plus.... Very Happy

Dernière édition par VroumVroum le Ven 9 Mar - 9:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  jerome84 le Ven 9 Mar - 9:38

de voir que c'est le week end et que peut être il va faire beau

jerome84
.
.

Message  Borntoride le Ven 9 Mar - 10:50

Que le bruit court que je suis modo sur le MC....c'est la meilleure de l'année celle là, tegounet modo......je suis pété de rire rigol rigol rigol rigol

Borntoride
.
.

Message  philmotou le Ven 9 Mar - 11:28

Pinaise, je ne pensais pas que de se mettre sur un autre forum, ça échaufferait autant les esprits.
Juste un truc, on peut critiquer les autres quand on est irréprochable. Et ça veux t'apprendre la vie....j'te jure.

philmotou
.
.

Message  Ellie le Ven 9 Mar - 11:30

Borntoride a écrit:Que le bruit court que je suis modo sur le MC....c'est la meilleure de l'année celle là, tegounet modo......je suis pété de rire rigol rigol rigol rigol

Ah bon ? T'es pas modo ?

Ellie
.
.

Message  carolyne le Ven 9 Mar - 11:32

Teg tes modo trop super on sera jamais modéré

brav

carolyne
.
.

Message  Ellie le Ven 9 Mar - 11:37

Je ne sais pas pour vous, mais perso, j'adore les dessins des niveaux par Teg inclin et j'ai trop hâte de voir les suivants !

brav et th u

Ellie
.
.

Message  BUSEMAN le Ven 9 Mar - 11:41

Le pain aux raisins que j'viens d'me taper ... n01

BUSEMAN
.
.

Message  carolyne le Ven 9 Mar - 11:44

Ellie a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais perso, j'adore les dessins des niveaux par Teg inclin et j'ai trop hâte de voir les suivants !

brav et th u

Moi aussi j'adore merci Tegounet Respect ........... behappy

carolyne
.
.

Message  neo le Ven 9 Mar - 12:08

Borntoride a écrit:Et vive le MC et vive le FMNC et vive les Islanders et vive le Ducat Club et vive les motards chrétiens et vive le Hog et vive tous les motards quelle que soit leur patrie et leur conviction.....que du bonheur pour tout le monde et bonne route.

tu n as pas oublié une assos ? rigol rigol rigol

neo
.
.

Message  neo le Ven 9 Mar - 12:11

BUSEMAN a écrit:Le pain aux raisins que j'viens d'me taper ... n01

ben alors buse !!!! tu as le droit qu' a l'odeur seulement !! latges

neo
.
.

Message  BUSEMAN le Ven 9 Mar - 12:14

Non, non !!! j'ai juste mis une demie heure pour le bouffer ...

BUSEMAN
.
.

Message  neo le Ven 9 Mar - 12:16

BUSEMAN a écrit:Non, non !!! j'ai juste mis une demie heure pour le bouffer ...

là je reconnais le coté 41 (motocacanne) rigol

neo
.
.

Message  BUSEMAN le Ven 9 Mar - 12:18

C'était les meilleurs les 41V ... Les 103 c'était des mobs de zors rigol

BUSEMAN
.
.

Message  neo le Ven 9 Mar - 12:27

41v c est les mecs qu on rien compris !!! Shocked c'est pas une selle !!! c est une mob avec un sofa dessus ! latges

ps : je sens dans cinq minutes ( on est pas sur un tchat il y a msn, skype .........) Suspect

neo
.
.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut