Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Comment choisir ou avez-vous choisi votre 1ère meule ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment choisir ou avez-vous choisi votre 1ère meule ?

Message  Invité le Jeu 15 Mar - 15:27

Quand j'ai eu mon PC nous nous sommes précipités sur THE customs qui me faisait kiffer depuis un bail...et puis....rien...... !!!!!!
On s'est donc mis à essayer, sur les bons conseils de mes potes, toutes le meules qui rentraient dans nos critères : PRIX, UTILISATIONS (ville, balades...), DUO, ETAT DE VIEILLESSE....

Et la décision s'est prise quand je suis monté sur Vroumvroum.
Je l'ai emjambée et j'ai tout de suite su que c'était elle !
Elle était belle, pas de kms, dans nos prix, puissante et confortable pour deux, et j'ai senti un truc. THE truc.

Je pense qu'il est difficile de choisir sa première meule. Twisted Evil

Si un nouveau motard lit ses lignes je lui souhaite de ressentir la même chose que j'ai ressenti... Wink

Partagez votre premier expérience. vict

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment choisir ou avez-vous choisi votre 1ère meule ?

Message  bryan 2 le Jeu 15 Mar - 15:59

Avec ma banque, uniquement ma banque humour3

bryan 2
.
.

Message  jerome84 le Ven 16 Mar - 0:58

je suis allé sur internet car lorsque j'ai acheté ma première moto, ya pas longtemps, je n'avais pas encore le permis. je suis donc allé sur internet pour comparer les vidéos et les charactéristiques techniques, et je suis tombé enamour pour la CB1000r...
je regrette pas mon choix

jerome84
.
.

Message  JL le Ven 16 Mar - 3:07

Chacun ses critères pour choisir, ils sont tous valab (même la couleur... rigol )
Je profite de l'occase pour vous présenter ça à la vente:

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/43/cimg1254e.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL][/img][img][

Des arguments, elle en a à la pelle (en plus elle est bleue Wink ). Y'en a qui ont vu et même essayé, ils peuvent témoigner si le coeur leur en dit. Les détails ?

KAWASAKI EN500, moto légère, fiable, basse, trés agréable a piloter et assez performante (140 à 150 km/h de croisière) pour rouler en toute sécurité. Elle a 1500 kms réels et est révisée (rien a prévoir) par mes soins. Son prix (ferme) est de 330 000 F.
Un avantage non négligeable (vu son faible kilométrage et son état): possibilité de la revendre aisément au même prix dans un an ou aprés s'être fait les dents sans y avoir fait de frais (à part l'essence quand même ).

Le cycle d'entretien est : vidange tous les 5000 et révision tous les 10000kms que je peux assurer si désiré. Elle n'est pas, a proprement parler, garantie mais je peux garantir qu'elle ne posera pas de pb.

Bref ! me contacter au 78 33 56 ou me joindre par MP

Bonne journée et soyez prudents (même en voiture)
.

JL
.
.

Message  Invité le Ven 16 Mar - 17:27

Moi j'ai vu et essayé...j'ai adoré c'est une bonne meule en ville et poutr les balades pépère...
Nous on l'a juste pas prise car on veut une meule pour nous deux et je suis un peu grand du coup...ca coince un peu..

Mais je l'a conseille...en plus vu par el Professor alors c'est tout bénèf.

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Ven 16 Mar - 19:56

Ma première vrai bécane (j'parle pas des 250YZ, 125DTMX et autre 125 Honda Elsinore, non, j'parle d'la moto de mec quoi !!!) c'était en 1985 à mon arrivée en zoreillie mais j'l'avais vu en vitrine à Nouméa et j'avais eu le coup de foudre ... et arrivée en France ça c'est concrétisé !!! la fameuse GSX-R-750 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BUSEMAN
.
.

Message  JL le Sam 17 Mar - 1:15

n01 Top la bécane qui a donné naissance à toute la famille des GSXR et surtout le fameux et incassable "air/huile". J'ai pas connu car c'était ma "période" bagnole (Ford Capri 2600) et j'étais plutôt HONDA

Ma première "vrai" bécane, c'était celle là (photo d'époque: 1974) avec laquelle j'ai sillonné une bonne partie de la zoreillie par tous les temps. J'aimais bien rouler la nuit aussi malgré l'éclairage (je l'avais équipé d'un H4 quand même), y'avais trés peu de circulation, pas de radars et je me posais pas de questions à savoir s'il y avais de la scorie ou autre dans les virages...
en4 : c'était avant !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

37 plus tard j'ai remis la même en état. Pas de bol, elle n'est pas a vendre mep4

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

JL
.
.

Message  ncjack le Sam 17 Mar - 1:19

Super cette Honda, increvable. J'ai eu la même en 1977 et je me suis éclaté!
Je ne savais pas qu'il y en avait encore ici. Qu'est-ce que j'aimerais la revoir ! brav

ncjack
.
.

Message  philmotou le Sam 17 Mar - 1:36

Bien bossé pendant les vacances scolaire, un peu de tune et voilà !

J'ai pas pu rouler "vraiment" avec avant 18 ans, clés confisqué par mes parents, pas de permis, pas de moto !

philmotou
.
.

Message  Invité le Sam 17 Mar - 2:34

ncjack a écrit:Super cette Honda, increvable. J'ai eu la même en 1977 et je me suis éclaté!
Je ne savais pas qu'il y en avait encore ici. Qu'est-ce que j'aimerais la revoir ! brav
pipo
Moto kit....

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Sam 17 Mar - 11:28

JL a écrit: n01 Top la bécane qui a donné naissance à toute la famille des GSXR et surtout le fameux et incassable "air/huile". J'ai pas connu car c'était ma "période" bagnole (Ford Capri 2600) et j'étais plutôt HONDA

Net JL !!!! elles étaient increvables, fallait juste surveiller l'huile (consommation)...

BUSEMAN
.
.

Message  JL le Dim 18 Mar - 3:18

philmotou a écrit:Bien bossé pendant les vacances scolaire, un peu de tune et voilà !

J'ai pas pu rouler "vraiment" avec avant 18 ans, clés confisqué par mes parents, pas de permis, pas de moto !

DING DING DING... GNIAOOUUNG GNIAOOUUNG ... OUPS !!! ... PAF !!!

JL
.
.

Message  philmotou le Dim 18 Mar - 7:29

et pourtant elle en a fait des bornes celle-là.

philmotou
.
.

Message  JL le Mar 20 Mar - 3:20

C'est marrant ça... Sur 47 membres, y'en a que 6 qu'on eu une première moto scratch

Allez m'sieurs-dames, n'ayez pas honte, on est entre nous et ça sortira pas d'ici Very Happy

Et puis c'est bien un forum de motards (conducteur de motocyclette), non ?

JL
.
.

Message  ncjack le Mar 20 Mar - 3:26

Bonjour JL.
La CBX de ton avatar (si c'en est bien une !) est superbe. Est-ce la tienne? Elle ne serait pas à vendre par hasard ? Very Happy

Dernière édition par ncjack le Mar 20 Mar - 3:39, édité 1 fois

ncjack
.
.

Message  JL le Mar 20 Mar - 3:37

Hélas non, celle de l'avatar est une "Martin" et si j'en avais une elle serait a vendre aprés mon départ de ce monde...
J'ai une CBX classique que j'utilise assez souvent, elle est dans son jus mais n'est pas a vendre non plus, du moins pour le moment... Very Happy
J'ai d'autres mamies, si tu veux voir, envoies moi un "mepeu" et je t'explicationnerai (Zaurent dixit) ou que se situe ma (petite) colline.
Bonne journée à tous malgré ces quelques gouttes gguiiii3

JL
.
.

Message  Magnum le Mar 20 Mar - 3:41

La première fut le chameau (que je garde depuis 13 ans).
A l'origine, ma campagne d'alors admirait une transalp .
Elle me parlait, je ne l'écoutais pas,
j'étais omnibulé par l'Africa Twin , exposée derrière qui était hors budget.
Mon projet était d'acheter une meule,
dix huit mois avant de l'amener en Nouvelle-Calédonie pour ne pas payer de taxe.
Je suis passé outre les histoires de budget.
Ma campagne d'alors a pris la transalp pour elle et moi mon chameau.

Et voilà, je n'ai jamais pu m'en séparer, elle est dans le garage.
Johnny, c'est sa guitare, moi, c'est mon Africa.

Magnum
.
.

Message  ncjack le Mar 20 Mar - 3:52

JL a écrit:Hélas non, celle de l'avatar est une "Martin" et si j'en avais une elle serait a vendre aprés mon départ de ce monde...
J'ai une CBX classique que j'utilise assez souvent, elle est dans son jus mais n'est pas a vendre non plus, du moins pour le moment... Very Happy
J'ai d'autres mamies, si tu veux voir, envoies moi un "mepeu" et je t'explicationnerai (Zaurent dixit) ou que se situe ma (petite) colline.

Merci JL.
En effet, je m'en suis aperçu après coup que ce n'était pas une CBX, c'est pourquoi j'ai modifié ma question.
J'ai toujours été attiré par la CBX depuis sa sortie, mais je n'ai jamais pu en trouver une d'occasion. Et à l'époque de sa sortie, les finances n'étaient pas les mêmes que maintenant, ne me permettant pas d'en acheter une neuve !
Encore merci pour ta réponse. Very Happy

ncjack
.
.

Message  JL le Mar 20 Mar - 4:17

L'Africa twin fut ma deuxième moto acheté neuve (aprés ma DTLC bi de 73, 20 ans plus tôt en4 ), je l'ai prise alors qu'elle collait aux pattes du concess dont j'assurai le SAV en ce temps là. C'était une des rares vendues neuves ici (à ma connaissanceil n'y en eu que trois dont une seule du "nouveau" modèle de 93, c'était elle !).
Une vraie bécane de qualité , excellente en tout terrain (si si), pas faignante et ridicule sur route et maniable en ville malgré son gabari. Une brave bête quoi ! infatigable mais 60cv c'était un peu léger question éclate.
vict

JL
.
.

Message  JL le Mar 20 Mar - 4:23

ncjack a écrit:
JL a écrit:Hélas non, celle de l'avatar est une "Martin" et si j'en avais une elle serait a vendre aprés mon départ de ce monde...

Merci JL.
En effet, je m'en suis aperçu après coup que ce n'était pas une CBX, c'est pourquoi j'ai modifié ma question.
J'ai toujours été attiré par la CBX depuis sa sortie, mais je n'ai jamais pu en trouver une d'occasion. Et à l'époque de sa sortie, les finances n'étaient pas les mêmes que maintenant, ne me permettant pas d'en acheter une neuve !
Encore merci pour ta réponse. Very Happy

Voici celle de l'avatar, j'invite les passionnés a aller visiter le site MARTIN...

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

La mienne ? la voici déshabillée lors de sa révision (je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photo en tenue décente Very Happy )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img

JL
.
.

Message  No One le Mar 20 Mar - 4:35

Le jour où j'aurais à en choisir une, ce sera par ordre d'importance en fonction de :

1/ le look
2/ sa destination (l'usage que je veux en faire)
3/ la facilité de trouver des pièces détachées et/ou la représentation de la marque sur le territoire
4/ le prix d'achat et le prix de son entretien

No One
.
.

Message  Invité le Mar 20 Mar - 11:32

MARTIN...le site préféré du JL...et y'a de quoi...elle est magnifique...quoiqu'avec un petit saut de vent en plus.. vict

Invité
Invité

Message  BUSEMAN le Mer 21 Mar - 15:42

BUSEMAN a écrit:Ma première vrai bécane (j'parle pas des 250YZ, 125DTMX et autre 125 Honda Elsinore, non, j'parle d'la moto de mec quoi !!!) c'était en 1985 à mon arrivée en zoreillie mais j'l'avais vu en vitrine à Nouméa et j'avais eu le coup de foudre ... et arrivée en France ça c'est concrétisé !!! la fameuse GSX-R-750 ...

BUSEMAN
.
.

1ere Machine

Message  potato-potato le Jeu 22 Mar - 8:25

Ma première Bécane une Harley car je voulais une CBR 1100XX mais le delais pour avoir une machine était de 6 mois donc le tour de tous les concessionaires de la place pour acheter une hyper-sportive mais sans succés avec nos vendeurs locaux j'étais trop jeunes et je n'avais pas le look du motard à leurs yeux peut être gguiiii3 .
J'ai terminé chez Harley ou là j'ai trouvé l'objet de mon désir un softail night train de toute beauté qui avait que 500km au compteur même pas rodé et ce fut le coup de foudre on a fait 90000km tous les deux avant de la vendre sur un coup de tête.

potato-potato
.
.

Message  Fatboy le Dim 25 Mar - 16:30

Ma première bécane c'était celle-là , enfin c'était la même.

Fatboy
.
.

Message  FuriousDwarf le Ven 30 Mar - 8:48

Ma première bécane a été une 650 XJ Turbo de chez Yam.

Un jour, en passant devant la vitrine d'un concessionnaire je l'ai vue et je me suis dit "si un jour j'ai une moto, ce sera celle là...".
je devais avoir 18 ans, quelque chose comme ça.

Quelques années plus tard, je me balade sur la base de Mont-de-Marsan lorsque je vois un type qui nettoie ce modèle. Je m'approche et lui fait part de ma passion pour cette meule.
"et ben ça tombe bien, je la vends..." et il sort de sa poche le papier qu'il allait afficher au mess, pour la mettre en vente.
Je n'ai pas réfléchi et je lui ait pris le papier en lui disant qu'elle était vendue.
Bien beau tout ça... mais je n'avais pas 1 franc devant moi (et pas le permis non plus d'ailleurs...).
J'ai pris le train pour remonter dans l'aisne, où se trouvait ma banque, j'ai négocié un crédit et voilà, j'étais l'heureux propriétaire de l'objet de tous mes désirs...

Bon, une fois les papiers faits, j'ai voulu voir ce que ça donnait. Je n'avais JAMAIS fait de bécane auparavant... mais bon, ça se tente !
Quelques explications sommaires de la part des copains, j'ai calé 3 fois avant de comprendre qu'il fallait accélérer un peu en lâchant l'embrayage et me voilà parti sur la route qui fait le tour de la base.
Frayeur au premier virage car j'avais beau tirer sur le guidon ça tournait pas !
In extremis je me suis penché et elle a tourné, évitant ainsi le trottoir et ma première gamelle...
Elle s'est laissée apprivoiser gentiment et j'ai enchainé les tours de base... jusqu'à ce que ej me fasse arrêter par la police militaire.
Ben oui, j'aurais dû savoir que sans casque c'était mal vu...
et quand on a fait le bilan : pas de laisser passer pour la moto (vu qu'elle avait changé de proprio), pas de casque, pas d'assurance et pas de permis !
Conseil de discipline dont je suis sorti en probation (parce que je suis un bon gars, hein ?).

J'ai quitté la base après ma formation et j'ai été muté dans l'est, près de Verdun (joli port de pèche... oups7 ).
Il fallait donc récupérer la meule alors dans un premier temps, passer le permis moto.
donc, dans un premier-premier temps, acheter une voiture pour aller passer le permis.
Bref, tout mis bout à bout ça m'a pris presque 1 an avant d'aller la chercher, stockée chez le concessionnaire YAM de Mont-de-Marsan.

Mode anecdote : on

Petite histoire en passant :
j'ai pris l'autoroute et je me suis fait plaisir à rouler un peu vite.
J'aperçois la jauge à essence qui baisse et décide de m'arrêter à une station service.
Clignotant, je ralentis et tourne à droite.
Sauf que (manque d'expérience) j'avais ralenti mais genre de 200 à 150, vous voyez ?
dès le début de la courbe j'ai bien senti que ça ne passerait pas...
Coup de bol, devant moi pas de barrière ou de rampe de sécurité.
J'ai pris tout droit à travers l'herbe, laissant la station sur ma droite et essayant de ne pas me casser la gueule en restant le plus droit possible.
J'ai rattrapé la route de sortie et je me suis retrouvé sur l'autoroute, tout heureux d'être encore sur mes roues.
Comme quoi, l'expérience ça a du bon ! aujourd'hui je jette encore un coup d’œil au compteur régulièrement, pour être sur...

Mode anecdote : fin.

FuriousDwarf
.
.

Message  gemini le Ven 30 Mar - 8:53

No One a écrit:Le jour où j'aurais à en choisir une, ce sera par ordre d'importance en fonction de :

1/ le look
2/ sa destination (l'usage que je veux en faire)
3/ la facilité de trouver des pièces détachées et/ou la représentation de la marque sur le territoire
4/ le prix d'achat et le prix de son entretien

5/ sa capacité à éviter de tomber... pipo pipo pipo

gemini
.
.

Message  ncjack le Ven 30 Mar - 8:54

Parce que toi aussi, Furious, tu as sévi sur la BA 118 ? rigol

ncjack
.
.

Message  FuriousDwarf le Lun 2 Avr - 2:51

ncjack a écrit:Parce que toi aussi, Furious, tu as sévi sur la BA 118 ? rigol

Ben ouais mon gars, 1 an en formation de contrôleur aérien.
J'en ai de bons souvenirs (sauf que je sortais d'école sous-off et que je trouvais que l'armée de l'air c'était le club med...).

Pourquoi ? tu y es passé ?

(euh... on va être hors sujet, là)

FuriousDwarf
.
.

Message  max#98 le Lun 2 Avr - 3:30

j'ai choisi ma 1ere meule en fonction de son prix (600000 F cfp) pour un 600 Bandit Rouge Vif avec seulement 1000 kms au compteur et elle n'avait que six mois et en plus elle était bridée en 34 chevaux...(un carnage je ne vous le fais pas dire!!!!) et ca fait 11 ans qu'on est ensemble....... couer couer couer couer couer couer couer

put......n ca craint je suis depuis plus longtemps avec la meme Moto qu'avec ma femme!!!

m'enfin apres toutes ses annees de bons et loyaux services j'aimerai m'en séparer...

max#98
.
.

Message  carolyne le Lun 2 Avr - 3:45

Ma première bécane c'était celle là, la kawasaki ER5, une superbe machine pour une débutante comme moi .....

maintenant ben oui vous allez rire ! je roule en 3 cylindres....

carolyne
.
.

Message  Invité le Lun 2 Avr - 10:38

carolyne a écrit:[color=violet][size=18][center]Ma première bécane c'était celle là, la kawasaki ER5, une superbe machine pour une débutante comme moi .....

maintenant ben oui vous allez rire ! je roule en 3 cylindres....

Bonne meule mais ca roule pas vite rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol moua moua moua moua moua moua moua moua moua moua moua moua moua (ha ce qu'on m'a dit moua moua moua )

Invité
Invité

Message  Lys le Lun 2 Avr - 13:46

Ma 1ere meule, mais aussi la seule depuis le permis. Une SV650S, suzuki.
Moi je l'ai choisi pour une seule raison, elle était pile poli à ma hauteur de selle. lol2

Mais aussi, car je l'a trouver trop belle !!!

Lys
.
.

Message  BUSEMAN le Lun 2 Avr - 15:12

Moi, j'aime toutes les femmes, surtout celles qui ont des p'tites pattes ... pipo

BUSEMAN
.
.

Message  gemini le Lun 2 Avr - 15:13

On parle de meules, pas de meufs... pipo

gemini
.
.

Message  BUSEMAN le Lun 2 Avr - 15:26

Pardon !!! Wink

BUSEMAN
.
.

Message  JL le Mar 3 Avr - 2:10

@ Furious : si t'avais bossé, tu aurais pu aller dans le sud rigol

Pareil pour toi NCjack latges

JL
.
.

Message  FuriousDwarf le Mar 3 Avr - 2:43

JL,
si tu as lu ma petite histoire tu noteras la présence d'un conseil de discipline...
Autant te dire que malgré de bonnes notes je me suis retrouvé quand même en fin de liste...

Autre chose ?

Repos, pouvez fumer !

lol! lol! lol! lol!

FuriousDwarf
.
.

Message  Invité le Mar 3 Avr - 3:05

Coup de coeur en passant chez Moto Passion !

Apres quand on veut ben on peut !

800.000 pour 10.000km pour mon SV1000

m'a trop rappelé mes bons souvenirs en RGV125 (le sommet à 16ans, 192km en fond de 6)

Putain que c'étais bon d'avoir 16 ans et cette putain de Suz !

Dernière édition par judicael le Mer 4 Avr - 9:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  jerome84 le Mer 4 Avr - 9:12

on à tous encore 16 ans dans nos têtes mais bon yen à pour qui c'est vraiment tres loing tout ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

jerome84
.
.

Message  JL le Mer 4 Avr - 16:23

C'est loin mais on s'en souvient comme si c'était hier et malgré quelques embuches, on n'en retient que le meilleur. Very Happy

JL
.
.

Message  Magnum le Mer 4 Avr - 18:51

La mémoire est sélective, mais même ma première chute est encore là !
Comique, en mob, un saut avant par dessus une alfa roméo, je vous assure, je suis retombé sur mes pieds ! moua

j'avais un Benelli 50cc vert ! il n'avançait pas ! ça arrangeait bien mes parents ! moua

Magnum
.
.

400 GSX Suzuki

Message  I believe I can Fly le Mer 16 Mai - 17:41

Ma toute première moto était une SUZ 400 GSX, un char d'assaut mais putain, elle démarrait au 1/4 de tour. Y avait même un pilote automatique quand je rentrais de boite trop bourré, ouais je sais, c'est pas bien mais c'était y a au moins 13 ans, j'étais jeune et con, mais heureusement, toujours vivant !

Mais quel pied cette moto !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben l'engin, c'est compliqué !!! BAC + 25 avant de télécharger une image. Ca marche pas autrement qu'en mettant l'URL, j'ai essayé ton site vroum vroum, mais ça marche pas !

Dernière édition par I believe I can Fly le Jeu 17 Mai - 11:17, édité 1 fois

I believe I can Fly
.
.

Message  Ellie le Mer 16 Mai - 17:50

I believe I can Fly a écrit:Ma toute première moto était une SUZ 400 GSX, un char d'assaut mais putain, elle démarrait au 1/4 de tour. Y avait même un pilote automatique quand je rentrais de boite trop bourré, ouais je sais, c'est pas bien mais c'était y a au moins 13 ans, j'étais jeune et con, mais heureusement, toujours vivant !

PS : j'arrive pas à télécharger et mettre en photo sur le forum !

Je crois que vroumvroum a posté un topic sur le téléchargement des photos... Si tu ne trouves pas, envoies un mp et je t'expliquerai vict Very Happy

Ellie
.
.

Message  Invité le Jeu 17 Mai - 2:50

[/quote]PS : j'arrive pas à télécharger et mettre en photo sur le forum ![/quote]

Tof :
ici

Vidéo :

vict vict vict vict

Invité
Invité

Message  ncjack le Jeu 17 Mai - 2:54

I believe I can Fly a écrit:Ma toute première moto était une SUZ 400 GSX, un char d'assaut mais putain, elle démarrait au 1/4 de tour. Y avait même un pilote automatique quand je rentrais de boite trop bourré, ouais je sais, c'est pas bien mais c'était y a au moins 13 ans, j'étais jeune et con, mais heureusement, toujours vivant !

PS : j'arrive pas à télécharger et mettre en photo sur le forum !

Ben moi, je connais une moto bleue bancale, qui démarre presque.........après poussette ! rigol

ncjack
.
.

Message  I believe I can Fly le Jeu 17 Mai - 14:18

Des noms ! ça chambre sur ce site !!!

I believe I can Fly
.
.

Message  Ellie le Jeu 17 Mai - 14:20

I believe I can Fly a écrit:Des noms ! ça chambre sur ce site !!!

Va voir la balade du 13 à Boulouparis pipo

Ellie
.
.

Message  carolyne le Jeu 17 Mai - 14:33

J'ai pas trop chercher pour avoir ma première meule

J'ai raçhete çellle de ma moto école

Je l'ai gardé deux ans

Une horloge

Je suis en tripatte maintenant et essayer c'est l'adopter ...... D humeur triumphante tous les jours .......

J'adore ma beçane ...... vict

carolyne
.
.

Message  gemini le Jeu 17 Mai - 14:40

Moi aussi j'adore la bécane à Carolyne...surtout depuis qu'une saloperie d'alternateur m'a lâchement lâché.

gemini
.
.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:02

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut