Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Infos MC ...

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos MC ...

Message  Ellie le Sam 24 Mar - 12:53

Je sais pas, je ne les ai pas vu depuis un moment et j'attends toujours les tofs de la chuche de vendredi, où tu n'étais pas d'ailleurs..... pipo Suspect

Ellie
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Message  bryan 2 le Sam 24 Mar - 13:17

Ellie a écrit:Je sais pas, je ne les ai pas vu depuis un moment et j'attends toujours les tofs de la chuche de vendredi, où tu n'étais pas d'ailleurs..... pipo Suspect

Je ne m'étais pas inscrit à la sortie, donc rien à me reprocher vict

bryan 2
.
.

Message  BUSEMAN le Lun 26 Mar - 14:41

57 MEMBRES LE 26/03/2012 ...

BUSEMAN
.
.

Message  carolyne le Lun 26 Mar - 15:30

bryan 2 a écrit:
Ellie a écrit:Je sais pas, je ne les ai pas vu depuis un moment et j'attends toujours les tofs de la chuche de vendredi, où tu n'étais pas d'ailleurs..... pipo Suspect

Je ne m'étais pas inscrit à la sortie, donc rien à me reprocher vict

Shocked

carolyne
.
.

Message  BUSEMAN le Mar 27 Mar - 14:09

58 MEMBRES LE 27/03/2012 ...

BUSEMAN
.
.

Message  Borntoride le Mar 27 Mar - 16:01

BUSEMAN a écrit:

Y a rien là????? brav brav brav brav à tous pour votre travail.....surtout le staff Shocked ..........ils sont fous ces romains!

Borntoride
.
.

Message  Invité le Mer 28 Mar - 2:16

Borntoride a écrit:
BUSEMAN a écrit:

Y a rien là????? brav brav brav brav à tous pour votre travail.....surtout le staff Shocked ..........ils sont fous ces romains!

Ils ont fait un tarif de groupe à la mairie ?
L'administrateur et les autres s'appellent Romain ? rigol rigol rigol rigol
Ellie tu nous aurais caché qq chose ? rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol

Invité
Invité

Message  Ellie le Mer 28 Mar - 2:29

Je viens de vérifier mon carnet de RDV, non, Romain, je ne connais pas encore, c'est qui lui ?

rigol rigol rigol

Ellie
.
.

Message  BUSEMAN le Mer 28 Mar - 10:57

brav NAISSANCE DE CARLA ... brav

BUSEMAN
.
.

Message  Ellie le Mer 28 Mar - 11:58

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

28/03/2012 : 60 MEMBRES SUR LE MC !

saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga

Ellie
.
.

Message  ncjack le Mer 28 Mar - 12:00

hawk hawk hawk hawk hawk hawk hawk hawk hawk hawk hawk hawk

ncjack
.
.

Message  Magnum le Mer 28 Mar - 12:02

brav brav brav brav brav brav brav brav

Bon jack, ..........assez rigolé, .........................Skype ! moua

Magnum
.
.

Message  philmotou le Mer 28 Mar - 12:43

Ellie a écrit: banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

28/03/2012 : 60 MEMBRES SUR LE MC !

saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga saga

Oui, certes, ............bien sur,................. c'est évident, .................. CQFD, ............mais là-dedans t'as des mecs qui viennent juste pour wouar. ...........aller on est vraiment 54 !!

philmotou
.
.

Message  carolyne le Mer 28 Mar - 12:46

C'est pas la quantité mais la qualité (en plus) Wink

carolyne
.
.

Message  philmotou le Mer 28 Mar - 12:48

Ca, c'est sur !!!

philmotou
.
.

Message  Ellie le Mer 28 Mar - 12:49

On vient nous voir, parce qu'on est intéressant ? Tant qu'ils ne font pas trop de bruit...... n01

Ellie
.
.

Message  ncjack le Mer 28 Mar - 12:50

La qualité, c'est NOUS ! rigol

ncjack
.
.

Message  Magnum le Mer 28 Mar - 13:35

Et en plus, on fait le buzz ! c'est ça qu'est bon ! moua

Magnum
.
.

Message  ncjack le Mer 28 Mar - 13:35

Magnum a écrit:Et en plus, on fait le buzz ! c'est ça qu'est bon ! moua

rigol rigol rigol rigol

ncjack
.
.

Message  max#98 le Jeu 29 Mar - 4:03

BUSEMAN a écrit:

BRUNI rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol

ah je le savais que celine et karling etaient Pro Sarko!!!!!!! latges latges latges

babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss

Clara >>>>>>Buse>>>>>Clara...Morgane byebye byebye byebye byebye byebye byebye lol21

max#98
.
.

Message  Borntoride le Jeu 29 Mar - 4:43

max#98 a écrit:
BUSEMAN a écrit:

BRUNI rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol

ah je le savais que celine et karling etaient Pro Sarko!!!!!!! latges latges latges

babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss babytchouss

Clara >>>>>>Buse>>>>>Clara...Morgane byebye byebye byebye byebye byebye byebye lol21

A en croire le proverbe (jamais 2 sans 3)....tu vas nous faire une fendue mon maxou! rigol

Borntoride
.
.

Message  carolyne le Jeu 29 Mar - 4:47

c'est clara .....

carolyne
.
.

Message  max#98 le Jeu 29 Mar - 8:40

raahhhhhaaaa je vais faire un boooooonnnnnn groooooooooooosssss couilllllluuuuuuuuu
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hawk hawk hawk hawk hawk inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin inclin

ca suffit a la fin bon sang de bon soir lol! lol! lol! lol! lol2 lol2 lol2

bah si j'ai une fendu ce sera genial quand meme... miam

Avec la tripoté de "bonnes femmes " que j'ai a la maiz je vais bien reussir a avoir une motardE!!!! moto1 moto1 moto1 moto1 moto1 moto1

max#98
.
.

Message  max#98 le Jeu 29 Mar - 8:47

je voudrais vous faire part d'une information capitale...

alors tous les smyleus ca donne ca:

Very Happy rigol Shocked vict Laughing Embarassed Evil or Very Mad brav plus1 Twisted Evil Wink +12 latges pipo hawk upter behappy Suspect No gguiiii3 pale inclin moua bounce affraid cheers jesors Sleep miam Surprised lol2 scratch lol! th u bye ciao mdr2 moto1 n01 singe2 bar oups8 oups16 humour3 st12 lol21 banane bisou goodmor grosdégueu guiiiiiiii2 dance upbis kikoo kiss a+ apasdevelour babytchouss brosseàdents byebye chut clap gentilhein givemefive givemefive mdrbis nananèreeeeee petitata petitlol ptdr rasta saga rouge sltbis sar sarbis spamafote tirell tll2 welc welcomfeu applo applau goodni gm gril joy merc noschool pan53 parl40 nuts rastya emblèm thu23 woupi yais3 tam zen en1 en2 en4 en6 en7 en8 en9 en10 mep1 mep2 mep3 mep4 mep5 mep6 mep7 mep78 mepc mepaa mepv mepvvv mep14 mepf mepgg mephhh fat susectttt dec fatttt ezzz vexe parking a boule non oups1 oups2 oups6 oups7 oups9 oups11 ups12 oups13 oups14 oups15 oups17 oups18 oups19 oups21 oups25 oups26 oups27 oups28 oups29 guer2 guer4 guer5 hum hum2 hum4 hum6 hum8 hum9 hum10 humour2 peu3 pist1 pist14 pist13 pist15 pist17 pist18 pist19 pist20 pist21 pist22 pist23 pist24 pist26 amor couer humhum bisbis poutou lips plume louv love22 guuu a2 youpi a3 a4 b1 b8 b20 b9 champ fets ballo, annin duversf hihi kdo na1 na12 na123 sfetes1 sfetes12 sfetes123 sfetes132 surp poupi

ok jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors

max#98
.
.

Message  jerome84 le Jeu 29 Mar - 8:50

max#98 a écrit:je voudrais vous faire part d'une information capitale...

alors tous les smyleus ca donne ca:

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing Embarassed Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspect No [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounce affraid cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sleep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surprised [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors toi tu vas te faire gronder[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome84
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 29 Mar - 8:59

60 MEMBRES LE 29/03/2012

BUSEMAN
.
.

Message  philmotou le Jeu 29 Mar - 12:02

Pinaise max, t'as du te faire chier à tout regrouper

philmotou
.
.

Message  shiko le Jeu 29 Mar - 12:06

ca passes le temps au magasin... pipo pipo pipo

shiko
.
.

Message  ncjack le Jeu 29 Mar - 12:07

Ben çà, c'est du sujet ! rigol

ncjack
.
.

Message  Magnum le Jeu 29 Mar - 13:33

Encore des inscriptions sans compter que sans en parler, plein de questions !
de futurs . Donc, wait and see ! brav

Magnum
.
.

Message  Invité le Jeu 29 Mar - 14:09

Punaise..y'a tant de smileys ???

affraid

Invité
Invité

Message  carolyne le Jeu 29 Mar - 14:10

Pas de nouveau ce jour je suis triste moi ........ upter

carolyne
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 29 Mar - 14:12

BUSEMAN EST CAPABLE DE SE REINSCRIRE

BUSEMAN
.
.

Message  Magnum le Jeu 29 Mar - 14:16

carolyne a écrit:Pas de nouveau ce jour je suis triste moi ........ upter

J'ai rencontrer une pointure qui doit s'inscrire ! brav

Magnum
.
.

Message  Ellie le Jeu 29 Mar - 14:22

Magnum a écrit:

Quelle taille ? pipo

Ellie
.
.

Message  ncjack le Jeu 29 Mar - 14:23

Ellie a écrit:
Magnum a écrit:

Quelle taille ? pipo

23 cm ! rigol
jesors

ncjack
.
.

Message  Ellie le Jeu 29 Mar - 14:25

affraid aïe !

Ellie
.
.

Message  Magnum le Jeu 29 Mar - 15:15

c'est pas la largeur qui compte ? moua

Magnum
.
.

Message  BUSEMAN le Jeu 29 Mar - 15:22

En principe oui !!!

Enfin pour toutes nanas normalement constituées
pipo

BUSEMAN
.
.

Message  BUSEMAN le Sam 31 Mar - 23:26

63 MEMBRES LE 31/03/2012

BUSEMAN
.
.

Message  Invité le Dim 1 Avr - 12:27

63 membres....

certes...

Attention si tu n'as pas posté pendant 30 jours tu recevras un mail...et tu auras 15 jours pour poster sinon...adios....j'ai lu le réglement .... Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que c'est bien ...ca évitera des trucs du genre "on est plein" alors qu'il n'y a pas grand monde..

Invité
Invité

Message  philmotou le Dim 1 Avr - 12:39

ouais, comme ça on aura un nombre réel de membres, pas de foetus, pas de morts et pas de personnes qui ont posté à peine une fois, ce qui porte les effectifs à 1500 membres, pfffff.........
Merci à tous nos membres actifs de leur paricipation et vive le MC

philmotou
.
.

Message  carolyne le Dim 1 Avr - 12:55

un forum doit rester actif et vivre avec l'ensemble de ses membres actifs afin de garder le contact ....

carolyne
.
.

Message  Borntoride le Dim 1 Avr - 13:03

Tiens du coup je mets un post, ça me laisse encore 30 jours pour en poster un autre! rigol

Borntoride
.
.

Message  neo le Dim 1 Avr - 13:07

c est un peut comme une carte liberté ! pipo

neo
.
.

Message  carolyne le Dim 1 Avr - 13:09

philmotou a écrit:ouais, comme ça on aura un nombre réel de membres, Merci à tous nos membres actifs de leur paricipation et vive le MC

carolyne
.
.

Message  Magnum le Dim 1 Avr - 13:32

C'est Bon ? on peut rester avec jack et Buse ? moua

Magnum
.
.

Message  ncjack le Dim 1 Avr - 14:11

Ben, je vais être absent 1 semaine, c'est grave Mr ou Mme l'administrateur(trice)? rigol

ncjack
.
.

Message  gemini le Dim 1 Avr - 14:18

T'as fait une demande de congé? Parce que sinon ça va pas le faire....

gemini
.
.

Message  philmotou le Dim 1 Avr - 14:19

Non, non, ça va peut être permettre de recoller au score

philmotou
.
.