Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Bonjour, bonsoir !

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Jeu 23 Aoû - 14:55

ptit dg a écrit:
carolyne a écrit:Je voudrais voir ta figure et rigoler un bon coup .... Tu me manques .....

Bisous a ta familly .... vict
Queue!!!!! c'est bon de se sentir aimer mdr 4 mdr 4 pour l'instant un peu bloquer,la moto est chez j-l pour un ptit problème,mais je pence revenir en force pour vous(surtout pour toi ma belle) lol!
BISOOUSSSSSSS GEMINI moto1 au faite félicitation a vous mes colombes banane saga applau


Moi quand j'aime bien les gens je le dis ...

bisbis

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  ncjack le Jeu 23 Aoû - 14:59

Very Happy Bonne nuit les petits !Very Happy

A demain !

FDBR ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la place est à toi Mag ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ncjack
.
.

Messages : 17148
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : Mont Dore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Borntoride le Jeu 23 Aoû - 15:01

Allé, bonsoir à tous.....hé mon jack, tu prends ton portable en partant.... rigol

Borntoride
.
.

Messages : 1399
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 15:04

Bonne nuit, les vestiges du vingtième siècle !

Gros bisous à vos moitiés. A demain !

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  ptit dg le Jeu 23 Aoû - 15:08

goodni goodni

ptit dg
.
.

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:09



Bonne nuit les ancêtres



saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 15:10

brav Hervé, tu as bien repris ! C'est Cool ! hawk

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:17



Merci maître !


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Jeu 23 Aoû - 15:21

Bonne nuit les chatons bye

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:22


Merci Bonne nuit à ,toi

Princesse de la R-S

saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 15:23

bonne nuit, tigresse ! bon canapé ! Bizz

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:24



C'est ça aussi


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Jeu 23 Aoû - 15:25

Je me repose avant d'affronter mon balai de plus demain ...... mdr 4

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:26



pauvre



saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Jeu 23 Aoû - 15:28

saintmichel a écrit:

pauvre



Et rv tu arrives à 100 posts ..... En deux jours c'est trop cool

Tu vas monter de grade .... C'est brouté gazon trop cool pour un jardinier mdr 4

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:30

carolyne a écrit:
saintmichel a écrit:

pauvre



Et rv tu arrives à 100 posts ..... En deux jours c'est trop cool

Tu vas monter de grade .... C'est brouté gazon trop cool pour un jardinier mdr 4

ah bon je pensais à aute-chose


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Jeu 23 Aoû - 15:36

Saint Michel qui a tout compris au fonctionnement du Mc .....

Cest choc ..... mdr 4 n01 brav

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:38



Allez Caro au lit , il est l'heure !!


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Jeu 23 Aoû - 15:40

saintmichel a écrit:

Allez Caro au lit , il est l'heure !!



Allez je file demain c'est vendredi ......... brav

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:44



ok bonne nuit


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 15:45

C'est le dernier jour avant lundi ! pipo

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:46

Magnum a écrit:C'est le dernier jour avant lundi ! pipo

ah bon !!!!!!


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 15:48

Sauf pour les retraités ! n'est ce pas Jack ? moua moua

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:50

Magnum a écrit:Sauf pour les retraités ! n'est ce pas Jack ? moua moua


Jack il est au dodo !!!

saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 15:52

Il recevra le message à son réveil ! mdr 4 mdr 4

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Jeu 23 Aoû - 15:52



Bon ok


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Jeu 23 Aoû - 18:10

bye ciao bye

Bonne nuit à toutes et tous .

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Zaurent le Jeu 23 Aoû - 18:24

Ah ben quand même ! C'est fini les conneries singe2




















mdr 4 Pauv' Jack











Zaurent
.
.

Messages : 3445
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Borntoride le Jeu 23 Aoû - 19:44

Bon allé je vais dormir, j'en connais quelques uns qui vont halluciner quand ils vont se mettrent sur le mode MC (course à l'échalotte, jeu de mots et tout le bazar inutile) mdr 4 mdr 4 mdr 4 Atention j'arrive de nuit quand tout le monde dort! Shocked Shocked Shocked et ce n'est qu'un début!

Borntoride
.
.

Messages : 1399
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Zaurent le Jeu 23 Aoû - 20:02

Bon allez, tu vas te coucher oui ou (VD)M ?

Zaurent
.
.

Messages : 3445
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Borntoride le Jeu 23 Aoû - 20:20

Zaurent a écrit:Bon allez, tu vas te coucher oui ou (VD)M ?

Oui je vais allé me coucher.......le temps de terminer 2 ou 3 planches.

Borntoride
.
.

Messages : 1399
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  BUSEMAN le Jeu 23 Aoû - 20:27

vict hawk Bonjour tout l'monde hawk vict

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Zaurent le Jeu 23 Aoû - 21:52

Bonjour tout seul lol2
Le Teg a fini par se coucher !

L'est où le Hervé ? i roupille ?

Zaurent
.
.

Messages : 3445
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  BUSEMAN le Jeu 23 Aoû - 22:19

vict

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 0:02

gm gm gm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 0:34

salut le mC !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Ven 24 Aoû - 2:19

Hello le MC

Excellente journée à toutes et tous, y compris au noyau mou (boulet) ! moua

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  ncjack le Ven 24 Aoû - 2:36

Coucou tous les vouzôtes ! Very Happy
J - 8 ! hawk
Bonne journée à tous et à demain à Bourail pour ceux qui passent ! vict

ncjack
.
.

Messages : 17148
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : Mont Dore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  BUSEMAN le Ven 24 Aoû - 19:57

Bonjour !!! vict

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Zaurent le Ven 24 Aoû - 21:39

akekükü !

Zaurent
.
.

Messages : 3445
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 46
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Ven 24 Aoû - 23:56



Bonjour à tous


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Invité le Sam 25 Aoû - 0:28

salut la bande du MC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  carolyne le Sam 25 Aoû - 1:36

VroumVroum a écrit:salut la bande du MC !
plus1

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Sam 25 Aoû - 4:01

Hello le MC

Excellente journée !

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Sam 25 Aoû - 4:02


Hello éric
bonne journée


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Sam 25 Aoû - 4:13

Hello Hervé, Bonne journée !

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Sam 25 Aoû - 4:41



OK MERCI

maintenant au boulot sur le voilier


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Magnum le Sam 25 Aoû - 8:24

De retour ! Mission accomplie pour aujourd'hui !

Cet après midi, Carnaval ! brav brav

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  saintmichel le Sam 25 Aoû - 8:48



oh yé


saintmichel
.
.

Messages : 1346
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Invité le Sam 25 Aoû - 9:01



banane banane banane banane banane banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum