Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

j'vous kifff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'vous kifff

Message  jerome84 le Mar 18 Sep - 4:26

j'ai bien essayé,.......mais j'peux point, j'vous jette tous l'amour que j'ai essayé de dissimuler,
de comprendre, ren n'y fait, j'suis pô un motard quand j'écris comme ça, m'en fous, allez vous faire des bisous vous les actifs , pros d'ans l'art de construire et dans l'art de faire avancer les choses, rester dans votre bulle d'amour, vous êtes des bons dans la perfection, tout l'contraire des gens qui me font chier!

j'ai toujours adoré les posts de buse, et ça vas continuer,
les provoc et la philosophie de mon tegounet je les aimes aussi,
et si j'recroise la bonne bouille de jack ben je lui ferais un gros calin...
et vroumvroum, vroumette les sataniques, caro et Gémini je vous mets dans le même pannier, j'vous aimes vous aussi

j'crois ben qu'vous êtes contents aussi que j'vienne aussi souvent (en même temps j'dois être au rayon des p'tites bites chez vous , vue que j'ai pas les 28 cm..)

bon, ben vu que quand j'crache mon amour, j'aime ben m'rattraper;

bonne chance à not'forum, longtemps j'ai cru que les 2 pouvaient être complémentaires, y'a que les gens intelligents qui peuvent y croirent.......et qui continue d'y croire...

ce post a été écrit sans hypocrisie, merci de le sauvegarder Very Happy

jéjé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais je suis trop con, mais trop longetemps qu'il n'y avait rien dans cette rubrique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome84
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'vous kifff

Message  Magnum le Mar 18 Sep - 4:58

brav brav brav brav pour ton honnêteté !

Magnum
.
.

Message  carolyne le Mar 18 Sep - 5:59

C'est cool des posts comme ça, nous aussi on vous aime très fort Jérôme et Anais ..... On rigole bien surtout ... Et sans hypocrisie ..... bisbis

carolyne
.
.

Message  jerome84 le Mar 18 Sep - 6:01

hey au cas ou y en à qui aurraient pas compris j'ai juste repris le post de notre amis Jef, je l'ai customiser pour dire tou le contraire, enfin si vous lisez bien c ce que vous comprendrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhhhh humour quand tu nous tiens, enfin voilà moi je vous aime bande de petite canaille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome84
.
.

Message  jerome84 le Mar 18 Sep - 6:02

carolyne a écrit:C'est cool des posts comme ça, nous aussi on vous aime très fort Jérôme et Anais ..... On rigole bien surtout ... Et sans hypocrisie ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosss bisous... et puis celle là de rubrique on vas pouvoir laz transferer dans qu'est ce qui vous met de bonne humeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome84
.
.

Message  carolyne le Mar 18 Sep - 6:03

jerome84 a écrit:hey au cas ou y en à qui aurraient pas compris j'ai juste repris le post de notre amis Jef, je l'ai customiser pour dire tou le contraire, enfin si vous lisez bien c ce que vous comprendrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhhhh humour quand tu nous tiens, enfin voilà moi je vous aime bande de petite canaille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais noté ... Excellent brav

carolyne
.
.

Message  Magnum le Mar 18 Sep - 8:39

jerome84 a écrit:hey au cas ou y en à qui aurraient pas compris j'ai juste repris le post de notre amis Jef, je l'ai customiser pour dire tou le contraire, enfin si vous lisez bien c ce que vous comprendrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue au club des ami(e)s de Jef !
La cinquième colonne aura vite fait de faire suivre.
T'inquiète pas, le Service des Posteurs fous du MC veille !
S'il faut, on mettra le Service des langues Fourchues au travail.
ça c'est de l'organisation. MDR 3 MDR 3 MDR 3 MDR 3

Magnum
.
.

Message  Invité le Mar 18 Sep - 10:12

rigol rigol rigol rigol rigol

j'adore !!!!!!!!!!!

brav brav brav brav brav

Invité
Invité

Message  ncjack le Mar 18 Sep - 10:28

brav brav brav brav
EXCELLENT, mon Jéjé !
Nous aussi, on t'aime fort ! vict

ncjack
.
.

Message  BUSEMAN le Mar 18 Sep - 10:41

jerome84 a écrit:j'ai bien essayé,.......mais j'peux point, j'vous jette tous l'amour que j'ai essayé de dissimuler,
de comprendre, ren n'y fait, j'suis pô un motard quand j'écris comme ça, m'en fous, allez vous faire des bisous vous les actifs , pros d'ans l'art de construire et dans l'art de faire avancer les choses, rester dans votre bulle d'amour, vous êtes des bons dans la perfection, tout l'contraire des gens qui me font chier!

et vroumvroum, vroumette les sataniques, caro et Gémini je vous mets dans le même pannier, j'vous aimes vous aussi

j'crois ben qu'vous êtes contents aussi que j'vienne aussi souvent (en même temps j'dois être au rayon des p'tites bites chez vous , vue que j'ai pas les 28 cm..)

bonne chance à not'forum, longtemps j'ai cru que les 2 pouvaient être complémentaires, y'a que les gens intelligents qui peuvent y croirent.......et qui continue d'y croire...

jéjé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais je suis trop con, mais trop longetemps qu'il n'y avait rien dans cette rubrique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'onkulé ! mais t'as mal ou mon con ??? t'as besoin de quelque chose ou quoi ??? T'as quelque chose à te reprocher toi ??? Alors comme j'vois que t'aimes bien tout l'monde, t'auras qu'à filer 15000 balles à Teg pour sa dédicace ... pour commencer et prouver tes dires ... MDR 3

BUSEMAN
.
.

Message  Lucifer666 le Mar 18 Sep - 11:59

Oui nous aussi on t'aime.

mdr 4 mdr 4 mdr 4 mdr 4 mdr 4

hawk hawk hawk hawk hawk

Lucifer666
.
.

Message  jerome84 le Mer 19 Sep - 0:37

BUSEMAN a écrit:
jerome84 a écrit:j'ai bien essayé,.......mais j'peux point, j'vous jette tous l'amour que j'ai essayé de dissimuler,

jéjé

L'onkulé ! mais t'as mal ou mon con ??? t'as besoin de quelque chose ou quoi ??? T'as quelque chose à te reprocher toi ??? Alors comme j'vois que t'aimes bien tout l'monde, t'auras qu'à filer 15000 balles à Teg pour sa dédicace ... pour commencer et prouver tes dires ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais lui acheter une bd alors que je sais pas lire... c pas mal déjà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome84
.
.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut