Derniers sujets
» A VENDRE : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Ven 21 Oct - 9:21 par carolyne

» Bonjour, bonsoir !
Ven 21 Oct - 9:19 par carolyne

» LE POINT SUR LA METEO
Lun 21 Déc - 7:39 par carolyne

» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?
Dim 20 Déc - 6:45 par carolyne

» Tontion' les gosses !!! voilà BUSEMAN ...
Lun 7 Déc - 13:09 par ncjack

» Sortie au circuit du Luc ...
Lun 7 Déc - 13:08 par ncjack

» Résultats courses motos 2015 ...
Mar 6 Oct - 10:14 par BUSEMAN

» J'ai la grinche ........
Mer 30 Sep - 8:39 par carolyne

» Sortie le 04 octobre
Mer 30 Sep - 8:34 par carolyne

» Honte à nos fumiers de dirigeants ...
Mar 22 Sep - 14:39 par BUSEMAN

» Vidéos motos, catégories chutes, accidents ...
Mar 22 Sep - 10:39 par BUSEMAN

» BOL D'OR 2015 ...
Mar 22 Sep - 10:32 par BUSEMAN

» Main d'oeuvre pas chère en Chine, tu m'étonnes !!!
Lun 21 Sep - 14:44 par TOF

» Vidéos crashes voitures, camions, etc ....
Jeu 17 Sep - 9:49 par BUSEMAN

» Best of Dakar 2015 ...
Jeu 17 Sep - 9:41 par BUSEMAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier


c est quoi ce bordel...?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Ven 5 Oct - 15:50

je sais pas si vous avez remarqués mais perso je constate que depuis un an le vol de grosses cylindrés bien garés chez les nous autres est de plus en plus courant...!
une par mois ...? une tous les deux mois....?
y a un truck que je pige pas la!!
si on les retrouvais encore.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais non!
encore un speed triple et un yz dans un garage cette nuit!
vus sur annonce .nc
un bm 1000 y a trois mois..
mon pote yann et son gex dans le jardin portail fermé y a quatre mois.
et je dois en oublier ou ne pas savoir
elles deviennent quoi ces becanes en caledonie??
z alez pas me dire que les motards sont tous des braqueurs quand meme..
ca pue l embrouille tous ca ..
finalement il y est bien le r1 dans le salon!
fait chier!!
humour2



shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 0:13

shiko a écrit:je sais pas si vous avez remarqués mais perso je constate que depuis un an le vol de grosses cylindrés bien garés chez les nous autres est de plus en plus courant...!
une par mois ...? une tous les deux mois....?
y a un truck que je pige pas la!!
si on les retrouvais encore.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais non!
encore un speed triple et un yz dans un garage cette nuit!
vus sur annonce .nc
un bm 1000 y a trois mois..
mon pote yann et son gex dans le jardin portail fermé y a quatre mois.
et je dois en oublier ou ne pas savoir
elles deviennent quoi ces becanes en caledonie??
z alez pas me dire que les motards sont tous des braqueurs quand meme..
ca pue l embrouille tous ca ..
finalement il y est bien le r1 dans le salon!
fait chier!!
humour2



J'ai n'dit à vous de mettre des antivols !!!! ça peut empêcher que ta meule disparaisse....m^me si il y a des voitures et des barrières devant...rien ne les arrête croyez moi j'en vois tous les jours !

Pour ce qu'elles deviennent ? brûlées, jetées dans le caniveau ou utilisées sur le Mont Dore ou la côte Est ... mais ça TOUT le monde le sait mais ne fait rien ou pas grand chose..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 1:11

Une milice bordel !!! Evil or Very Mad

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  TOF le Sam 6 Oct - 1:51

BUSEMAN a écrit:Une milice bordel !!! Evil or Very Mad

Faut il encore en avoir le courage, l'énergie et surtout la "niak"

TOF
.
.

Messages : 1306
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Magnum le Sam 6 Oct - 6:02

Il y a tant de vols que ça en ce moment ?
justement, je me disais qu'on entendait plus parler de ça ! Evil or Very Mad

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  carolyne le Sam 6 Oct - 6:09

Le fils d'un copain s'est fait pique son booster derrière Renault a Magenta semaine dernière

Le sien

Plus celui qu'un copain lui avait prête pour le dépanner .....

Donc deux Embarassed

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 6:24

BUSEMAN a écrit:Une milice bordel !!! Evil or Very Mad

non non BUSE tire a vu Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 6:39

entendue à la radio à l'instant ? scratch

Un infirmier qui se fait tirer dessus à 5h du mat à Nouville ? Sans déconner !
Dans le montant de la portière de son 4X4 est venue se loger une balle à ailettes, à 20 cm de sa tête.
Tirée par une personne au bord de la route dans un groupe qu'il venait de dépaser


a vérifier bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Magnum le Sam 6 Oct - 8:00

Si c'est vrai, va falloir que l'on fasse des courses ? mdr 4

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 9:21

Magnum a écrit:Si c'est vrai, va falloir que l'on fasse des courses ? mdr 4

pour moi c est bon j ai le sac a dos mdr 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  carolyne le Sam 6 Oct - 9:22

BISOUNOURS a écrit:
Magnum a écrit:Si c'est vrai, va falloir que l'on fasse des courses ? mdr 4

pour moi c est bon j ai le sac a dos mdr 4


C'est pour flinguer les moustiques ton sac a dos ...... MDR 3

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 10:15

tiens en parlant de bordel..;j'en ai appris une bonne.....
mais cela reste à vérifier...

un gars qui roulait à 235 au lieu de 110 (ou 90, je ne me rappelle plus) a pris, au tribunal, 06 mois de suspension (qui venait de faire puisque son permis lui avait été retiré) et 30 000 d'amende (avec 20 % de rabais s'il paie dans les 30 jours).....

POURQUOI ? parce qu'il a tout contesté avec un avocat (qu'il a du payer 160 000 cfp)...

ma question est simple. Qu'en disent les GRANDS défenseurs de l'insécurité routière ???

Ben là c'est amusant personne n'en parle.... vict vict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Magnum le Sam 6 Oct - 10:33

Si t'as des copains, tu payes moins !

ça rime et c'est une maxime politique.

De même que : les lois sont faites pour les malhonnêtes, pas pour les autres.

Je rajouterais juste : Tout ce paye, il suffit d'attendre... pipo

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 10:51

Magnum a écrit:Si t'as des copains, tu payes moins !

ça rime et c'est une maxime politique.

De même que : les lois sont faites pour les malhonnêtes, pas pour les autres.

Je rajouterais juste : Tout ce paye, il suffit d'attendre... pipo

+12 +12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  maxfunbike le Sam 6 Oct - 12:11

VroumVroum a écrit:tiens en parlant de bordel..;j'en ai appris une bonne.....
mais cela reste à vérifier...

un gars qui roulait à 235 au lieu de 110 (ou 90, je ne me rappelle plus) a pris, au tribunal, 06 mois de suspension (qui venait de faire puisque son permis lui avait été retiré) et 30 000 d'amende (avec 20 % de rabais s'il paie dans les 30 jours).....

POURQUOI ? parce qu'il a tout contesté avec un avocat (qu'il a du payer 160 000 cfp)...

ma question est simple. Qu'en disent les GRANDS défenseurs de l'insécurité routière ???

Ben là c'est amusant personne n'en parle.... vict vict

T'aurais voulu quoi ?

Qu'il finisse en tôle ?

Si on parle bien du même, j'crois que c'était son 1er PV pour excès de vitesse (même si on sait tous qu'il est coutumier du fait)

Je pense que 6 mois de retrait fô quand même se les fader, que c'est dissuasif et que si t'es un peu intelligent tu recommences pas.

Perso je ne sais pas comment je ferais sans permis ... Evil or Very Mad

Je ne suis pas très fan de vitesse pure, mais il m'arrive souvent d'être en excès de vitesse (j'essaye de ne pas dépasser un delta de 40 km/h); mais personne n'est à l'abrit.

Bref; il n'a tué personne, il a joué, il a perdu, il a payé !!

Moi y'a rien qui me gène

behappy

maxfunbike
.
.

Messages : 366
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 54
Localisation : koutio

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 12:44

Il a le droit de rouler vite....s'il veut....il joue il perd il paie....

MAIS....tout est insignifiant lorsqu'il n'y a rien de grave.
un simple exemple le téléphone portable. Il accroit par 03 le risque d'accident. Crois-tu que les gens qui décrochent en roulant pensent UNE seule seconde qu'ils ont 03 fois plus de chance de TUER ou BLESSER qq1 ? JAMAIS !

une première amende ? OUI certainement mais peut-être pas une première bêtise...
Crois-tu que les gens comprennent ? L'avenir nous le dira....si les gens comprennaient réellement ils changeraient de comportement voir de machine...
J'ai moi-même préféré acheter un "cool raoul" plutôt que de perdre la vie, mes jambes ou mon permis....ou pire blesser ou tuer qq1.


La suspension de Permis n'est gênante que pour ceux qu'il l'a respecte scrupuleusement.

Je dis simplement qu'il y a aussi d'autres sanctions applicables qui auraient pû aussi être dispensées.

Mais demain ce sera pour autre chose....

Une question que je pose TOUS les jours :
"Pourquoi avez-vous pris le volant et ne pas être resté sur place, ou avoir pris un taxi......?"
la réponse :'j'ai été con".

Le dernier qui m'a répondu cela est actuellement en contrôle judiciaire pour HOMICIDE INVOLONTAIRE AGGRAVE PAR UNE CONDUITE SOUS L'EMPIRE D'UN ETAT ALCOOLIQUE (et il a pas eu besoin d'avoir 03 grammes dans chaque oreille) !

mais revenons à nos moutons....
Des mecs qui roulent à 235 km/h (soiT + DE 02 FOIS LA VITESSE AUTORISEE) et qui tuent quelqu'un qu’est-ce qu'ils diront ?
"J'ai été con"....pfffffffffffff trop facile !

behappy behappy behappy behappy

mais je sais que ce combat est perdu d'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand je vois que les gens qui se disent les fervents défenseurs de l'insécurité routière approuvent ce genre comportement et applaudissent la faible importance des sanctions.

VV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  carolyne le Sam 6 Oct - 12:49

Perso je hais l'alcool

J'en açhete jamais

Mon papa buvait pas mal et ça m'a traumatisé

Roule bourré ... Ça ne m'arrivera jamais ....

Le portable idem j'évite .....


carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 12:51

ben il ferait mieux de s occuper des gents comme la video ou ce qu il c est passer avec le toubibe
enfin toutes ces agressions parce que il va ya voir des morts ci ca continue
vict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  carolyne le Sam 6 Oct - 13:02

Ça cest sur .....

Les manifs ça sert à rien ....

La dernière a servi à quoi ???????? ...............

La rue entre le congre et la place birhakein était noir de monde .... Ça a servi à quoi MDR 3

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 13:04

carolyne a écrit:Ça cest sur .....

Les manifs ça sert à rien ....

La dernière a servi à quoi ???????? ...............

La rue entre le congre et la place birhakein était noir de monde .... Ça a servi à quoi MDR 3

a rien politique pourrie

si ya un autre 84 ca va être différent Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  chapat le Sam 6 Oct - 13:41

maxfunbike a écrit:
VroumVroum a écrit:tiens en parlant de bordel..;j'en ai appris une bonne.....
mais cela reste à vérifier...

un gars qui roulait à 235 au lieu de 110 (ou 90, je ne me rappelle plus) a pris, au tribunal, 06 mois de suspension (qui venait de faire puisque son permis lui avait été retiré) et 30 000 d'amende (avec 20 % de rabais s'il paie dans les 30 jours).....

POURQUOI ? parce qu'il a tout contesté avec un avocat (qu'il a du payer 160 000 cfp)...

ma question est simple. Qu'en disent les GRANDS défenseurs de l'insécurité routière ???

Ben là c'est amusant personne n'en parle.... vict vict

T'aurais voulu quoi ?

Qu'il finisse en tôle ?

Si on parle bien du même, j'crois que c'était son 1er PV pour excès de vitesse (même si on sait tous qu'il est coutumier du fait)

Je pense que 6 mois de retrait fô quand même se les fader, que c'est dissuasif et que si t'es un peu intelligent tu recommences pas.

Perso je ne sais pas comment je ferais sans permis ... Evil or Very Mad

Je ne suis pas très fan de vitesse pure, mais il m'arrive souvent d'être en excès de vitesse (j'essaye de ne pas dépasser un delta de 40 km/h); mais personne n'est à l'abrit.

Bref; il n'a tué personne, il a joué, il a perdu, il a payé !!

Moi y'a rien qui me gène

behappy

vict Bonsoir ! je ne puis pensé que l"on puisse edulcorer de tels faits ,certes l'erreur est humaine mais n"avons nous pas tous un sentiment d'autodisciplime ?!

chapat
.
.

Messages : 667
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 15:32

Chuis à la fois d'accord avec les propos de Maxfunbike et ceux de Vroumvroum ... vict

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 15:52

bein moi ca me dit pas s que deviennent nos grosses cylindrés qui se font braquer tout ca... Laughing Laughing
a moins que se soit le pure hasard du temps de mecs qui ont besoin de pieces mais bon!!
ca me parait quand meme bizarre!
y aurai t y pas une nouvelle generation d racaille qui traine sur le territoire..?
parce que nos rastaquouaires la!!a par les booster ;les petites breles a carbus ;les bouteilles de whisky et les bagnoles que l on retrouve vite cramer sur le bord de la route ..qu est se qui en on a branler d un truck qui savent meme pas comment ca demarre! oups16


shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 15:57

shiko a écrit:bein moi ca me dit pas s que deviennent nos grosses cylindrés qui se font braquer tout ca... Laughing Laughing
a moins que se soit le pure hasard du temps de mecs qui ont besoin de pieces mais bon!!
ca me parait quand meme bizarre!
y aurai t y pas une nouvelle generation d racaille qui traine sur le territoire..?
parce que nos rastaquouaires la!!a par les booster ;les petites breles a carbus ;les bouteilles de whisky et les bagnoles que l on retrouve vite cramer sur le bord de la route ..qu est se qui en on a branler d un truck qui savent meme pas comment ca demarre! oups16


moi je dis que c est pour les pieces sans la clefs tu fais rien sauf ci tu as la clefs codée et le cdi qui va avec vict
je code des clefs pour les ford rangers donc je sais comment ca marche pour les codées vict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  carolyne le Sam 6 Oct - 15:58

Mais ou est la police ? affraid

carolyne
.
.

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 49
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 15:59

carolyne a écrit:Mais ou est la police ? affraid

ya pas ha si pour la boite a sous mdr 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 15:59

Ben pour ma pomme on m'en a piqué deux ici en zoreillie un GSXR 750 en 92 qui je pense a fini pour une "commande" pour pièces pour un enculé de ses morts et un ZX-9R en 2003 qui lui a du finir ses jours au maghreb ... Qu'est-ce que tu veut faire à part, a, avoir la haine ... Evil or Very Mad Même la police m'a dit : "faites ce que vous voulez ... du moment qu'on ne retrouve rien" ... pipo

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 16:02

BUSEMAN a écrit:Ben pour ma pomme on m'en a piqué deux ici en zoreillie un GSXR 750 en 92 qui je pense a fini pour une "commande" pour pièces pour un enculé de ses morts et un ZX-9R en 2003 qui lui a du finir ses jours au maghreb ... Qu'est-ce que tu veut faire à part, a, avoir la haine ... Evil or Very Mad Même la police m'a dit : "faites ce que vous voulez ... du moment qu'on ne retrouve rien" ... pipo

donc tu pète le mec tu le balance par la et tu dis rien même pas vu vict mdr 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 16:02

carolyne a écrit:Mais ou est la police ? affraid

Elle passe des examens et va fêter la réussite de ces mêmes examens demain à un bbq du côté de Salt River ... MDR 3

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 16:03

BUSEMAN a écrit:
carolyne a écrit:Mais ou est la police ? affraid

Elle passe des examens et va fêter la réussite de ces mêmes examens demain à un bbq du côté de Salt River ... MDR 3

mdr 4 mdr 4 mdr 4 mdr 4

attention BUSE y en a un autre qui est en ligne mdr 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 16:04

BISOUNOURS a écrit:
BUSEMAN a écrit:Ben pour ma pomme on m'en a piqué deux ici en zoreillie un GSXR 750 en 92 qui je pense a fini pour une "commande" pour pièces pour un enculé de ses morts et un ZX-9R en 2003 qui lui a du finir ses jours au maghreb ... Qu'est-ce que tu veut faire à part, a, avoir la haine ... Evil or Very Mad Même la police m'a dit : "faites ce que vous voulez ... du moment qu'on ne retrouve rien" ... pipo

donc tu pète le mec tu le balance par la et tu dis rien même pas vu vict mdr 4

Et c'est pas des couilles en plus ... My Love était présente ce jour-là !!! il m'a même dit que ça leur ferait moins de boulot du coup ...

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 16:06

BISOUNOURS a écrit:
BUSEMAN a écrit:
carolyne a écrit:Mais ou est la police ? affraid

Elle passe des examens et va fêter la réussite de ces mêmes examens demain à un bbq du côté de Salt River ... MDR 3

mdr 4 mdr 4 mdr 4 mdr 4

attention BUSE y en a un autre qui est en ligne mdr 4

"L'autre" j'le connais bien aussi ... on a des point en commun !!! MDR 3

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 16:07

BUSEMAN a écrit:Ben pour ma pomme on m'en a piqué deux ici en zoreillie un GSXR 750 en 92 qui je pense a fini pour une "commande" pour pièces pour un enculé de ses morts et un ZX-9R en 2003 qui lui a du finir ses jours au maghreb ... Qu'est-ce que tu veut faire à part, a, avoir la haine ... Evil or Very Mad Même la police m'a dit : "faites ce que vous voulez ... du moment qu'on ne retrouve rien" ... pipo


en zoreillie j veux bien!!
mais mais chez les nous et toi autre aussi c est quand meme un peu zarbi le truck
ou alors y en a un qui monte une casse moto
ou qui coule une dalle..
che pas moi!! scratch scratch

shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 16:07

BUSEMAN a écrit:
BISOUNOURS a écrit:
BUSEMAN a écrit:Ben pour ma pomme on m'en a piqué deux ici en zoreillie un GSXR 750 en 92 qui je pense a fini pour une "commande" pour pièces pour un enculé de ses morts et un ZX-9R en 2003 qui lui a du finir ses jours au maghreb ... Qu'est-ce que tu veut faire à part, a, avoir la haine ... Evil or Very Mad Même la police m'a dit : "faites ce que vous voulez ... du moment qu'on ne retrouve rien" ... pipo

donc tu pète le mec tu le balance par la et tu dis rien même pas vu vict mdr 4

Et c'est pas des couilles en plus ... My Love était présente ce jour-là !!! il m'a même dit que ça leur ferait moins de boulot du coup ...

sinon tu fais comme moi tu tire d abord après tu demande vict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 16:08

BUSEMAN a écrit:
carolyne a écrit:Mais ou est la police ? affraid

Elle passe des examens et va fêter la réussite de ces mêmes examens demain à un bbq du côté de Salt River ... MDR 3

Et j'oubliais ! ça se la pète en HD maintenant ... MDR 3 Donc peut pas être partout !!! pipo

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 16:08

shiko a écrit:
BUSEMAN a écrit:Ben pour ma pomme on m'en a piqué deux ici en zoreillie un GSXR 750 en 92 qui je pense a fini pour une "commande" pour pièces pour un enculé de ses morts et un ZX-9R en 2003 qui lui a du finir ses jours au maghreb ... Qu'est-ce que tu veut faire à part, a, avoir la haine ... Evil or Very Mad Même la police m'a dit : "faites ce que vous voulez ... du moment qu'on ne retrouve rien" ... pipo


en zoreillie j veux bien!!
mais mais chez les nous et toi autre aussi c est quand meme un peu zarbi le truck
ou alors y en a un qui monte une casse moto
ou qui coule une dalle..
che pas moi!! scratch scratch

rentre la HD dans la chambre mdr 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 16:21

m en fou d la hd...
mais ca m ferai chier de prendre trois ans pour un enculé
mais j leur fait confiance...c est leur boulot!!
et s ils le font serieusement y a pas d raison de se faire chopper..
resultat.............(bon ba y a pas le smiley"dans ton cul!!"..comme la bas..alors je change!) guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2 guer2


shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Sam 6 Oct - 16:23

mais j leur fait confiance...c est leur boulot!!
et s ils le font serieusement

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 16:29

ba oui..c est pas un metier voleur..? scratch scratch scratch
ha bon j croyais..
ca me rappel la metropole tout ca ...
les mecs ils mettais des jours a surveiller certains commercants pour connaitre tout de leurs emplois du temps ...
et le jour venus ...bein craque...tu part a la banque et oualllllaaaa
ta recette cumulee.....dans ton cul!!


shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 16:38

bon aller histoire de se detendre un peu le string...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  BUSEMAN le Sam 6 Oct - 16:40

Tiens Shiko !!! vict

Des motos volées sur la Côte d'Azur identifiées en Tunisie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur Facebook, des galeries entières proposent à la vente de beaux modèles volés, comme l'a découvert avec stupéfaction une victime à Nice.

De grosses cylindrées à vendre, immatriculées 06, 83 ou 13, s’affichent sans complexe sur le web. Un particulier niçois les a répertoriées. Mais le champ d’action de la police française est limité

Avendre CB1000R gris, modèle fin 2011. L'annonce postée sur Facebook a de quoi séduire l'amateur de belles motos. Le vendeur omet juste de préciser un détail : celle-ci a été volée sur la Côte d'Azur voilà quelques mois.

Motos, scooters, Vélo bleu niçois... On savait que les deux-roues aimaient franchir la Méditerranée depuis le « Printemps arabe ». Etonnant, néanmoins, de voir de grosses cylindrées immatriculées 06, 83 ou 13 s'exhiber sans complexe dans des cyber-galeries. Parfois avec le vendeur. Facebook, mais aussi « Tunisie-Annonce », sorte de « LeBoncoin » tunisien : c'est là que ces « hypersportives » - des motos valant autour de 15 000 e - ont été retrouvées. A défaut d'être récupérées.

À moitié prix

À l'origine de la découverte : Olivier*, trentenaire niçois victime d'un vol de moto au printemps dernier. Il a été indemnisé depuis, en a racheté une équivalente. Mais il n'a pas digéré la perte de sa moto. Ni l'acharnement des voleurs, qui ont forcé son box et dessoudé la fixation au sol. Encore moins de voir s'étaler en ligne des motos arborant la signature de concessionnaires niçois, antibois ou marseillais.

« C'est sur un forum spécialisé qu'un internaute, établi en Tunisie, a signalé un site qui revendait beaucoup de motos volées, raconte Olivier. Je l'ai consulté tous les jours. Et quelques semaines plus tard, il y avait une annonce avec ma moto. Elle avait été démontée puis remontée. A partir de là, j'ai recherché sur les réseaux sociaux des gens posant sur des motos neuves. »

La pêche s'avérera fructueuse. Honda, Triumph, Kawasaki... Au fil de sa cyber-investigation, Olivier identifie de véritables filières de motos volées. Des gros modèles revendus à moitié prix. « Révolté », il parvient à retrouver certains concessionnaires. Et à contacter les victimes.

« J'ai les boules »

Sylvain en fait partie. Vendeur de motos à Nice, il ne compte plus guère revoir un jour sa Honda CD1000 à 10 500 e, volée dans son garage pendant ses vacances. « Quand on va déposer plainte, la police vous laisse clairement entendre qu'il y a peu d'espoir... »

Florian, habitant de Vallauris de 23 ans, l'a encore plus mauvaise. Son assurance venait d'expirer quand sa R1 Yamaha à 16 000 e a filé vers Sousse, en Tunisie. « J'en ai été entièrement de ma poche. J'ai les boules. Encore plus que la police nous dise qu'on ne peut rien faire... »

En « off », les fonctionnaires ne cachent pas leur désarroi. Le commissaire Nicolas Hergot, chef de la sûreté départementale qui abrite la brigade auto, indique toutefois que « la police française explore toutes les pistes, en coopération avec les autorités tunisiennes, dans un contexte rendu bien plus compliqué par le Printemps arabe qui a désorganisé leurs services. »

Pour Olivier, en tout cas, pas question de baisser les bras. Il a transmis le dossier qu'il a constitué à la brigade auto, a alerté la Fédération française des motards en colère, et même Interpol. « Je suis un simple citoyen avec une connexion Internet, j'investis de mon temps : à un moment donné, il faut bouger ! OK, ces vols ne sont pas un crime. Mais vous avez vu le volume que ça représente ? »

*Son prénom a été modifié afin de préserver son anonymat.

BUSEMAN
.
.

Messages : 21465
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 16:54

des bandes organisées qui travaillent tous les jours oui..hehe....
comme pour les bagnoles de luxes a l epoque...mais j imagine que ca doit encore etre monaie courante..
tant que c est pas du buiesness de gosse a la rigueur ...ca reste materiel!
mais bon!!
y en a qui se gavent! Twisted Evil
perso j etais fan de robin des bois a l epoque...mais la y a plus d sentiment dans le braquage..et c est bien dommage
vont meme peter les ptits vieux ces fils de p..

shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 17:01

je serai meme pas etonné de lire un jour dans les nouvelles caledo que l on viens de serrer un containaire de becane volés en destination de che pas ou avec la participation de che pas qui... mdr 4 mdr 4
tu m diras ca fera la joie de tous les proprios! vict

shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  shiko le Sam 6 Oct - 17:23

y a plus d modos alors j pourris un peu.....
vict

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shiko
.
.

Messages : 546
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : noumea

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Dim 7 Oct - 1:59

@ buse : MDR !!!!!

@ bisounours: rappelle moi le jour de ton audience que je profite de promo sur les oranges... rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol rigol et on est plus que tu ne le crois à "surveiller" le MC.... y''a même des mecs de la DGSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ Shiko : je pense sincèrement qu'il n'y a pas de traffic de pièces ou de meules... mais juste une bande de branleurs à deux balles qui veulent essayer de s'éclater ! (ou d'apprendre à conduire ce type d'engin, ou tout simplement rentrer chz eux). Pour info la meule volé à St louis (uen fille d'ailleurs) qui s'était faite braquer à tourner pendant plus d'un mois et demi....


ps : 43 minutes de délir ton truc MDR 3 MDR 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Magnum le Dim 7 Oct - 4:00

VroumVroum a écrit:@ buse : MDR !!!!!

@ ..et on est plus que tu ne le crois à "surveiller" le MC.... y''a même des mecs de la DGSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



C'est pas vraiment ce service, mais c'est à peu près l'idée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnum
.
.

Messages : 17412
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 56
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  maxfunbike le Lun 8 Oct - 14:34

VroumVroum a écrit:

behappy behappy behappy behappy

mais je sais que ce combat est perdu d'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand je vois que les gens qui se disent les fervents défenseurs de l'insécurité routière approuvent ce genre comportement et applaudissent la faible importance des sanctions.

VV

Tu as peut-être raison !!

Peut-être faudrait-il supprimer purement et simplement le permis aux contrevenants.

* Pour 1 an pour une petite faute (avec obligation de le repasser)

* Pour 2 ans pour une faute + sérieuse (avec obligation de le repasser)

* Définitivement pour un récidiviste

C'est sûr que ça serait dissuasif (en tous cas pour ceux qu'ont un peu de cervelle)

Ça risquerait par contre d'augmenter le nombre de barges qui roulent sans permis (et donc souvent sans assurance).

Perso je serais bien emmerdé si de telles sanctions étaient envisagées; mais vu que l'être humain est égoïste, insouciant et qu'il pense que le pire ne peut arriver qu'aux autres; le tout répression est peut-être pour bientôt.

Sans prétendre être un "fervent défenseur (j'aurais plutôt dit combattant Very Happy) de l'insécurité routière", j'essaye modestement de ne pas trop "déconner" et ne pas faire prendre de risques aux autres usagers de la route (et à moi-même).

Mais, je ne suis pas à l'abri d'une connerie et là je me retrouverais p't'être en face de toi à dire : "j'ai été con !!" .

Si ce jour arrive, je serais vraiment mal Evil or Very Mad

Very Happy


maxfunbike
.
.

Messages : 366
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 54
Localisation : koutio

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Invité le Lun 8 Oct - 15:03

maxfunbike a écrit:
VroumVroum a écrit:

behappy behappy behappy behappy

mais je sais que ce combat est perdu d'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand je vois que les gens qui se disent les fervents défenseurs de l'insécurité routière approuvent ce genre comportement et applaudissent la faible importance des sanctions.

VV

Tu as peut-être raison !!

Peut-être faudrait-il supprimer purement et simplement le permis aux contrevenants.

* Pour 1 an pour une petite faute (avec obligation de le repasser)

* Pour 2 ans pour une faute + sérieuse (avec obligation de le repasser)

* Définitivement pour un récidiviste

C'est sûr que ça serait dissuasif (en tous cas pour ceux qu'ont un peu de cervelle)

Ça risquerait par contre d'augmenter le nombre de barges qui roulent sans permis (et donc souvent sans assurance).

Perso je serais bien emmerdé si de telles sanctions étaient envisagées; mais vu que l'être humain est égoïste, insouciant et qu'il pense que le pire ne peut arriver qu'aux autres; le tout répression est peut-être pour bientôt.

Sans prétendre être un "fervent défenseur (j'aurais plutôt dit combattant Very Happy) de l'insécurité routière", j'essaye modestement de ne pas trop "déconner" et ne pas faire prendre de risques aux autres usagers de la route (et à moi-même).

Mais, je ne suis pas à l'abri d'une connerie et là je me retrouverais p't'être en face de toi à dire : "j'ai été con !!" .

Si ce jour arrive, je serais vraiment mal Evil or Very Mad

Very Happy


ben je te paierai un café...comme à mes potes motards !!! rigol rigol rigol rigol vict vict vict vict vict vict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  maxfunbike le Lun 8 Oct - 15:13

VroumVroum a écrit:
maxfunbike a écrit:
VroumVroum a écrit:

behappy behappy behappy behappy

mais je sais que ce combat est perdu d'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand je vois que les gens qui se disent les fervents défenseurs de l'insécurité routière approuvent ce genre comportement et applaudissent la faible importance des sanctions.

VV

Tu as peut-être raison !!

Peut-être faudrait-il supprimer purement et simplement le permis aux contrevenants.

* Pour 1 an pour une petite faute (avec obligation de le repasser)

* Pour 2 ans pour une faute + sérieuse (avec obligation de le repasser)

* Définitivement pour un récidiviste

C'est sûr que ça serait dissuasif (en tous cas pour ceux qu'ont un peu de cervelle)

Ça risquerait par contre d'augmenter le nombre de barges qui roulent sans permis (et donc souvent sans assurance).

Perso je serais bien emmerdé si de telles sanctions étaient envisagées; mais vu que l'être humain est égoïste, insouciant et qu'il pense que le pire ne peut arriver qu'aux autres; le tout répression est peut-être pour bientôt.

Sans prétendre être un "fervent défenseur (j'aurais plutôt dit combattant Very Happy) de l'insécurité routière", j'essaye modestement de ne pas trop "déconner" et ne pas faire prendre de risques aux autres usagers de la route (et à moi-même).

Mais, je ne suis pas à l'abri d'une connerie et là je me retrouverais p't'être en face de toi à dire : "j'ai été con !!" .

Si ce jour arrive, je serais vraiment mal Evil or Very Mad

Very Happy


ben je te paierai un café...comme à mes potes motards !!! rigol rigol rigol rigol vict vict vict vict vict vict

Merde affraid !!

Y'a pas d'binouz au commissariat

Nan, j'déconne Laughing

J'espère ne jamais boire ce café avec toi

vict


maxfunbike
.
.

Messages : 366
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 54
Localisation : koutio

Revenir en haut Aller en bas

Re: c est quoi ce bordel...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum